Vos avis sur ma pose SVP :) Merci a toutes ..

missaly05

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, voila je suis débutante.. J aurais voulu recevoir vos conseils et savoir ce qui va et ne vas pas ..
J ai déja réalisé quelque pose mais elle me prenne enormement de temps (3h environ ) et parfois ne tienne pas très longtemps.. 2semaines souvent..
Merci à celles qui vont prendre le temps de me repondre et me permettre d avancer ..
SAM_4206.JPG
SAM_4209.JPG
SAM_4210.JPG
SAM_4206.JPGSAM_4209.JPGSAM_4210.JPGSAM_4206.JPGSAM_4209.JPGSAM_4210.JPGSAM_4206.JPGSAM_4209.JPGSAM_4210.JPG

Manque de matiere et attention aux proportions!!!

Sinon la pose est propre déjà

Coucou,
Tu devrais ralonger ta plaque, tes proportions sont pas respectées et ton bord libre m'a l'air épais...
Sinon ta pose est propre et tes parallèles sont pas mal ! :)
Bon courage pour la suite

Bonjour @missaly je trouve k c très soigné et je rejoins les filles pour la proportion ta french est trop imposante. Bonne journée pour le reste étant encore débutante je laisse les pros jugées.... Bises

la pose est propre mais pas correcte
il ne faut pas te tracasser pour le temps ! c'est normal quand on débute
tu n'utilise pas de cover? car ta french est beaucoup trop grande, tu ne respecte pas les proportions ! si tu veux faire de la longueur et que la base est petite, il faut la rallonger ! sinon tu dois faire une pose courte
il y a beaucoup de matière près des cutis, et le bombés est mal placé
bonne continuation

Alors, déjà c'est pas non plus une cata hein, c'est po trop mal pour un début.
Le temps de pose, comme déjà dit, c'est normal au début et tu t'en tracassera plus tard. Concentre toi sur la technique et sur la pose.

Pk ca tien po?????? Cela peut venir de plusieurs choses.

- Soit du gel dans les cutis.
- Soit la finition qui coule et touche les peaux et la, la pose peut être super nikel, ca provoque des décollements.
- Soit une mauvaise prépa ( ce serait bien que l'on ai ton protocole)
- Soit il y à de la casse car trop plat pour la longueur
- Soit la pose est trop longue pour une plaque trop petite et ca fait " levier " et donc, décollement ou casse ( par ex sur rongeuse, ne jamais faire une pose aussi longue dès le départ)

En ce qui concerne cette pose ci, y à qq trucs qui vont po:

1) Ce qui est flagrant c'est que tu as tellement peur de faire des papattes que tu lime trop tes // vers l'intérieur. Ca doit rester bien dans l'axe de l'ongle, bien droit, pas rentré car ca fait po joli.
2) Les proportions sont pas respectées, on est bien d'accord ce n'est qu'un critère esthétique mais justement ce serait bien plus joli si tu rallongeais la plaque avec une telle longueur.
3) Le bombé. Lorsque l'on fait du court, pas besoin qu'il soit trop prononcé mais avec une telle longueur, il faut impérativement renforcer la zone de stress. Pas oublier non plus que la zone de stress on la déplace ( si on peut dire ca comme ca lol) en fonction de la longueur posée et le bombé doit être bien présent afin de protéger la pose mais également l'ongle naturel en cas de casse. Si pas de bombé et pas bien placé, il y aura + de casse et ce sera + douloureux avec des risques de blessures.

Voila miss au boulot

Retour