Vos avis sur ma pose SVP :) Merci a toutes ..

missaly05

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, voila je suis débutante.. J aurais voulu recevoir vos conseils et savoir ce qui va et ne vas pas ..
J ai déja réalisé quelque pose mais elle me prenne enormement de temps (3h environ ) et parfois ne tienne pas très longtemps.. 2semaines souvent..
Merci à celles qui vont prendre le temps de me repondre et me permettre d avancer ..
SAM_4206.JPG
SAM_4209.JPG
SAM_4210.JPG
SAM_4206.JPGSAM_4209.JPGSAM_4210.JPGSAM_4206.JPGSAM_4209.JPGSAM_4210.JPGSAM_4206.JPGSAM_4209.JPGSAM_4210.JPG

Manque de matiere et attention aux proportions!!!

Sinon la pose est propre déjà

Coucou,
Tu devrais ralonger ta plaque, tes proportions sont pas respectées et ton bord libre m'a l'air épais...
Sinon ta pose est propre et tes parallèles sont pas mal ! :)
Bon courage pour la suite

Bonjour @missaly je trouve k c très soigné et je rejoins les filles pour la proportion ta french est trop imposante. Bonne journée pour le reste étant encore débutante je laisse les pros jugées.... Bises

la pose est propre mais pas correcte
il ne faut pas te tracasser pour le temps ! c'est normal quand on débute
tu n'utilise pas de cover? car ta french est beaucoup trop grande, tu ne respecte pas les proportions ! si tu veux faire de la longueur et que la base est petite, il faut la rallonger ! sinon tu dois faire une pose courte
il y a beaucoup de matière près des cutis, et le bombés est mal placé
bonne continuation

Alors, déjà c'est pas non plus une cata hein, c'est po trop mal pour un début.
Le temps de pose, comme déjà dit, c'est normal au début et tu t'en tracassera plus tard. Concentre toi sur la technique et sur la pose.

Pk ca tien po?????? Cela peut venir de plusieurs choses.

- Soit du gel dans les cutis.
- Soit la finition qui coule et touche les peaux et la, la pose peut être super nikel, ca provoque des décollements.
- Soit une mauvaise prépa ( ce serait bien que l'on ai ton protocole)