Vos avis sur ma pose svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caro57
  • Date de début Date de début

Caro57

Membre récent
Coucou a tous,

Voila une pose que j'ai faites sur moi, je vien de finir..
Pouvez vous me donner vos avis svp??
Merci bcp.
[/ATTACH]

Pièces jointes

• 7 eme pose (1).jpg
    7 eme pose (1).jpg
    29 KB · Affichages: 94
  • 7 eme pose (2).jpg
    7 eme pose (2).jpg
    31.1 KB · Affichages: 58
Re : Vos avis sur ma pose svp

bonsoir
les photos sont tres troubles c est difficile de juger;)
mais apparement ta matière est mal repartie et la fench est trop droite.

bonsoir
les photos sont tres troubles c est difficile de juger;)
mais apparement ta matière est mal repartie et la fench est trop droite.

Coucou,

Oui elles sont trouble mai je n'arrive pas a mettre des fotos plu claire grr!!
Comment sa mal reparti? peut tu me conseillé?
Pour la french oui j'ai du mal car c sur mes mains et la gauche sa va mai la droite (mauvaise main) c la cata Lol

en fait si tu regarde bien les ongles font comme une "cuvette" qui remontent vers le bord libre. ce qui veut dire que ta french fait un bourrelet ( trop epaisse) et tu as un manque de matière ( construction), donc absence de bombé.

essaie de travailler ta french plus finement, ensuite tu passe une couche fine partout de gel de construction en bordant bien ton bord libre, puis au niveau de la zone de stress, tu depose une boule ( plus ou moins grosse selon la longueur) , tu la laisse s'expanser seule quelques secondes, puis tu tire de petits fils vers les cutis et le bord libre,attention de ne pas "taper" dans la boule avec ton pinceau, tu risquerai de foirer le bombé ;)
et hop dans la machine.

en fait si tu regarde bien les ongles font comme une "cuvette" qui remontent vers le bord libre. ce qui veut dire que ta french fait un bourrelet ( trop epaisse) et tu as un manque de matière ( construction), donc absence de bombé.

essaie de travailler ta french plus finement, ensuite tu passe une couche fine partout de gel de construction en bordant bien ton bord libre, puis au niveau de la zone de stress, tu depose une boule ( plus ou moins grosse selon la longueur) , tu la laisse s'expanser seule quelques secondes, puis tu tire de petits fils vers les cutis et le bord libre,attention de ne pas "taper" dans la boule avec ton pinceau, tu risquerai de foirer le bombé ;)
et hop dans la machine.

Merci pour les conseils :)
Pour le bombé j'ai testé pff j'arrive pas pourtant je prend une bonne boule de gel que je place sur l'ongle et que je tire doucement mais bon resultats: Un peu plat.. :(

entrainement et je te promet que ca viendra ;)
le bombé a été ma bete noire aussi, ainsi que beaucoup d autres.

Bonjour,

Je suis débutante et j'aurais aimé avoir votre avis sur ma pose.
J'attend vos critiques pour m'améliorer

Merci Jennifer

Pièces jointes

• DSC_0065.jpg
    DSC_0065.jpg
    14.4 KB · Affichages: 60

Bonjour,

Je suis débutante et j'aurais aimé avoir votre avis sur ma pose.
J'attend vos critiques pour m'améliorer

Merci Jennifer

Coucou Jennifer, je suis aussi débutante donc je ne peu pa vraimen te dire t defauts ect..
Personnelement jtrouve que c pas mal,

Retour