Vos avis sur ma pose

chachou5816

Membre Actif
Coucou les filles !

Alors, aujourd'hui, j'ai réalisé une pose sur ma soeur. Je n'ai malheureusement pas fait de photos avant la pose ... (Bah mince alors !) mais elle a en fait des ongles avec des plaques semblables à celle d'une gamine de 5 ans et surtout, de travers et "rongé" car elle coupe tant qu'elle peut ...
Elle est ravie de sa pose car totalement dans son style strass et paillettes, elle aime quand ça brille !
J'attends donc vos avis, vos critiques constructives sur la pose :
Ongles caro.JPG

Pose caroo.JPG

Merci d'avance :)

Merci les filles pour vos compliments ! Sinon, à ajouter pour que je puisse m'améliorer ? De petits défauts à corriger ?
Je suis super contente d'avoir bouclé la pose en 3 heures, décos comprises même si c'est encore beaucoup trop ... (On va dire que c'est la difficulté des plaques qui m'a fait mettre autant de temps mdr !)

Combien de temps mettez-vous en moyenne pour la préparation de l'ongle ? J'ai mis 20 minutes (Je ne suis jamais si rapide) et je me demande si c'est encore trop ou pas ...

Je me suis aussi aperçue que la pose de ma soeur paraissait bleue au soleil ... est-ce normal ?

Par contre, si sa base d'ongle est très courte ou rongée, moi, j'aurais fait un rallongement plus court de manière à ce que l'ongle ne dépasse pas de bout du doigt car sinon elle risque de ne pas les garder longtemps!:rolleyes:

Merci les filles :) Pour ce qui est de la longueur, elle voulait du long de suite et elle les trouve deja trop courts ... Enfin bon ... Je l'ai prevenue des le depart que ca pouvait vitr casser ... Mais tant que maintenant, ca tient !

Retour