vos avis sur ma premiere pose sur moi

Re : vos avis sur ma premiere pose sur moi

non les strass c'est à la fin! lol ^^ sinon y'a plus de brillance et c'est moche. mais pour tout le reste vaut mieux mettre sous la construction.

je dois avouer aussi que je préférais la 1ére pose....
perso moi je ne travaille qu'avec des chablons c'est bcp plus pratique à travailler et le rendu est plus joli et naturel mais c'est que mon avis

voila une french gel faite hier, donner moi vos avis, personnellement jorer preferer mettre des capsules afin d'avoir un meilleur resultat mais mon amie nen voulais pas elle voulai juste une french, les deco on ete choisi par elle meme dc voila jespere avoir mieu fait ke la derniere fois. merci biz a ttes

Pièces jointes

• DSC00638.jpg
    DSC00638.jpg
    44.5 KB · Affichages: 53
  • DSC00633.jpg
    DSC00633.jpg
    51.2 KB · Affichages: 54

Je trouve la deco très jolie, en revanche fait attention a tes parrallèles qui font pates de canard et le blanc est trop epais. c'est pas mal du tout pour une premiere.
Bonne continuation

merci du conseil par contre je ne comprend quand je met le gel blanc il s'éparpille comme quand on met de lhuile dans l'eau! a quoi est ce du?

coucou peu tu m'aider s'il te plait? jai un soucis au niveau de la french, quand je met le gel blanc il se disperse com de lhuile quon aurrai melanger a l'eau comment cela se fait il? merci

pour le blanc , c'est assez bisard tu l'a deja mélangé?? pense a en mettre un tout pti peu sur ton pinceau et tu y met sur ton bord libre puis tu essaie de faire ton sourire ensuite tu catalise et tu refais une deuxieme couche catalise normalement sa fra moin épais... bisous

Retour