Vos avis sur mon remplissage de ce jour ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jorly
  • Date de début Date de début

Jorly

Membre Actif
Bonjour !!

Que pensez-vous de mon remplissage d'aujourd'hui ??? vos avis, critiques ...

SYLVIE.jpg
Qui peut me dire pourquoi quelque fois lors d'une french le gel fait des petits paquets (comme des vermicelles) de gel dur... est-ce parce que je mets trop de matière....

Merci d'avance pour vos réponses !

ça m'arrive aussi de temps en temps, donc je le travaille un peu plus, ça prend un peu plus de temps, mais ça le "détend", et après nickel (faut l'apprivoiser, la bestiole)

c'est le soucis, des masks, on sait jamais lequel va donner une couleur "nature" pfffff sois trop rosé, soit trop orangé :(

c'est le soucis, des masks, on sait jamais lequel va donner une couleur "nature" pfffff sois trop rosé, soit trop orangé :(

Je comprends je vient de recevoir les miens de chez rydnail et moi non plus je trouve les masques pas super ils font un peu marron orangé sans plus. J'aimerais en trouvé un qui soit beige - rose clair....

je suis satisfaite du dernier que g trouvé sur flynais, rosé juste ce qu'il faut, une seule couche bien égalisé et hop plus de trace de limage

merci les filles ;) le gel de camouflage c'est le high class de chez beauty nails, perso j'aime bien.... j'ai aussi testé le cover de chez vamp il est bien aussi !

par contre tiscorpinus que veux-tu dire par "je le travaille un peu plus (le gel de couleur)" tu prends ton temps pour l'appliquer pour qu'il y en ait partout? mais dans ce cas ton gel ne coule pas? merci d'avance !

je parlais du gel french @ jorly, il fait parfois spaghettis aussi, et c'est dans ce cas que je le torture (il est épais), le gel de couleur en revanche est plus liquide donc je le pose en fine couche, catalyse et au besoin une 2ème et catalyse

oui moi aussi je parlais du gel french (ou gel couleur puisque c'est le meme), je comprends pas ce que tu veux dire :oops: par "tu le tortures" tu prends ton temps pour l'appliquer et tu le tires ? merci !

Joli.

Les cover c'est la galere, j'ai celui de moyra, il est top et couvre. Il parait que le vamp est mieux, a tester.

Ton gel de couleur c'est d'ou ?

Merci

merci bbloane45 !
celui de chez vamp est bien ;)
le gel de couleur c'est le stone de chez glamexcess, il fait fureur, tous mes modèles l'ont déjà mis au moins une fois !!!!

Retour