vos avis sur nos tarif onglerie svp!

lebayllule34

Experte
nous sommes un institut sur montpellier assez class(placé sur un bd assez prisé) où l'onglerie n'est pas notre prestation principale mais il y'a de plus en plus de demande!!!on aimerait augmenter à la rentrée car certaines clientes sont surprises par les prix peu chers et doute par consequent de la qualité de notre travail....??

pose complete capsules avec french 50 EUROS
POSE COMPLETE sans french sans french 45 euros
gel renfort (GAInage) sans french 40 euros
gainage avec french 45
remplissage 30 EUROS
remplissage avec french 35 EUROS
ongles cassés 5 euros
gel french pieds 25 euros

faut il augmenter le prix quand il faut enlever et refaire une pose sur les pieds?? car y'a pas mal de travail en supplement je trouve.... le temps de tous enlever et de refaire....

je trouve que les prix ne sont pas assez elevés par rapport au temps de travail passé et la qualité de la prestation..

QU'EN PENSEZ VOUS,,,?:spinny:
merci d'avance

Re : vos avis sur nos tarif onglerie svp!

nous sommes un institut sur montpellier assez class(placé sur un bd assez prisé) où l'onglerie n'est pas notre prestation principale mais il y'a de plus en plus de demande!!!on aimerait augmenter à la rentrée car certaines clientes sont surprises par les prix peu chers et doute par consequent de la qualité de notre travail....??

pose complete capsules avec french 50 EUROS
POSE COMPLETE sans french sans french 45 euros
gel renfort (GAInage) sans french 40 euros
gainage avec french 45
REMPLISSAGE 30 EUROS
remplissage avec french 35 EUROS
ongles cassés 5 euros
gel french pieds 25 euros

faut il augmenter le prix quand il faut enlever et refaire une pose sur les pieds?? car y'a pas mal de travail en supplement je trouve.... le temps de tous enlever et de refaire....

je trouve que les prix ne sont pas assez elevés par rapport au temps de travail passé et la qualité de la prestation..

QU'EN PENSEZ VOUS,,,?:spinny:
merci d'avance

c'est vrai que pour un institut, vos tarifs sont très bas. Je pense que pour la pose d'ongles complète, vous pouvez monter largement jusque 60€ et pour le remplissage minimum 40€.
Après je dirai tant mieux pour vous car c'est avec vos tarifs que vous vous démarquerez des autres salons mais bon.... une hausse soudaine ne risque pas d'être très bien acceptée par vos clientes et futurs clientes...méfiance

pour les pieds, environ tous les 6-7 semaines, le fait de tout oter fait partie de l'entretien

par contre, je n'ai perso pas de tarif entretien pieds, je facture systématiquement le renfort complet (35 euros dans notre institut avec french et décos)

vos tarifs doivent dépendre aussi des alentours

mais 60 euros ce n'est pas trop cher

je crois que c est quelqu un de montpellier si possible qui devrait te dire ce qu il en pense car ca depend beaucoup des endroits
la ou je vais sur vannes ( et c'est pas une ville donnée je trouve), la pose est a 40€, avec french 45€, le remplissage à 30€ et avec french 35€
mais je trouve ca correct et c'est plus ou moins pareil partout
tu peux augmenter surement un peu mais attention a ta clientele actuelle, que ca fasse pas trop d un coup
perso: je ne payerai pas pour une pose a plus de 50€

CES TARIFs sont toujours avec la french donc

pose complete sans french 60 euros
avec french 65,,,, ?
remplissage 40
AVEC FRENCH 45
GAINAGE 35
AVEC FRENCH 40
PIEDS GEL FRENCH 35
ONGLE CASSés 5 euros

et la qu'en pensez vous??

COMME ON A OUVERT juste avant l'été on à prévenu nos clientes que c'étais des prix de lancement...

MERCI pour vos reponses!

c pas mal comme tarif

voui c clair ca dépend des régions! moi ici dans ma ville la pose avec french je la payais 75€ et 59 le remplissage avec french

WAOUH c'est cher quand meme la pose a 75 euros!! et le remplissage n'en parlons pas!!!

ben c pour ca que je me suis décidée a me les faire!!hhi ça me revenait trop cher! surtout que ma prothesiste mettait a chaque fois presque 3 heures et que avec ma puce que je pouvais pas faire garder c t pas vident de prendre des rendez vous!!hihiihih

je trouve que 40 euros pour des pieds dans la région c'est cher, par expérience ici les femmes ne veulent pas mettre cher.

Là ou je suis, les tarifs sont de manière générale de 60€ pose + French et 35, 40 € le remplissage, si ça peut te donner une idée...

WAOUH c'est cher quand meme la pose a 75 euros!! et le remplissage n'en parlons pas!!!

Une institut de renom au prix de 75 euros les poses, ce n'est pas cher du tout, je payais beaucoup plus cher que ça avant d'entrer dans le métier et personne était choquer des tarifs élevés.
c'est vrai que les poses étaient irréprochable mais les prix sont affichés aprés chacun et libre de devenir ou non cliente !
bonne chance pour ton institut

moi je payer 70 euros capsules et french pour a la fin me rendre compt que j'avais les ongles bousillés depuis c'est moi la chef de mes onges lol

si ya une connerie c'est moi qui paye hihi

bhe en tous cas merci pour tous les filles,je suis mnt fixée!!! bonne soirée
et merci léo tu mas bien aidé vu que t'es dans ma region!!!

moi je payer 70 euros capsules et french pour a la fin me rendre compt que j'avais les ongles bousillés depuis c'est moi la chef de mes onges lol

si ya une connerie c'est moi qui paye hihi

là tu vois 70 euros pour des tips j'aurais pas étais tellement ok

Retour