Strasbourg-Alsace Vos avis sur Obsessio'Nails Haguenau

PaulineXCIII

Membre récent
J'ai trouvé une formation ( youhou ! ) à Haguenau c'est Obsessio'Nails quelqu'un connait ? J'avais envoyé un e-mail la dame qui m'a répondu à l'air sympathique déjà un bon point mais niveau formation , travail ... ? Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

PaulineXCIII a dit:
J'ai trouvé une formation ( youhou ! ) à Haguenau c'est Obsessio'Nails quelqu'un connait ? J'avais envoyé un e-mail la dame qui m'a répondu à l'air sympathique déjà un bon point mais niveau formation , travail ... ? Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

Hello.
Elle a un site internet?

Perso...moi sa me tenterais pas. J'opterais plus pour une formation de qualité et avec de vrais nail artiste. Sur Strasbourg tu as celine de chez moyra France qui est super dans son domaine, très sérieuse et tu en aura pour ton argent. Elle donne egalement des cours privés il me semble.Après si c'est une question de thunes (ce que je comprend tout a fait) sache qu'il existe des solutions de paiement en plusieurs fois que certaines accordent. A voir directement avec elles ;-) vas sur son site et renseigne toi auprès d'elle. C'est la meilleur sur Strasbourg (pour moi en tout cas)

PaulineXCIII a dit:
Sa fait un peu loin pour moi :confused:

Bon eh bien tu as Nails one a Hagenau sinon mais je sais pas ce que sa vaut...et puis Schiltigheim c'est pas si loin que ça de Strasbourg....

Je ne connais pas du tout ce centre :(

Effectivement tu as Céline a Strasbourg qui est super, et tu as ongles formations de la largue chez qui je suis en formation actuellement dans le haut rhin (Vero et Sabine) qui sont tops ;) sinon il n'y a rien d'autre en Alsace de bien a ma connaissance...

Retour