Vos avis sur produit azkent

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Hello les filles, j'ai besoin d'avis de filles qui utilisent cette marque.

Qu'utilisez-vous et qu'en pensez-vous?

Perso, je viens de tester les résines couleurs et je suis agréablement surprise.

En est il de même pour leurs gels etc?????????????????????????????

Je vai tester mais, j'aimerais vos avis et conseils.

j ai juste 1 gel de couleur de chez eux ,1 pailleté que je trouve legerement granuleux mais sinon pas de soucis

merci lydia, granuleux dans quel sens? Bcp de paillettes, paillettes po bien mélangées au gel????????

Moi j utilise leurs gel de couleurs et ils sont agréables a travailler pas nécessaire de mettre plusieurs couches selon le rendu voulu les couleurs sont très belles et super tenu! Épais facile a travailler en texture
J ai pris une fois un gel de construction en dépannage et la bonne tenu pas de brulure sous la lampe mais très épais et plus difficile a travailler tendance a faire des bosses
Voila

Moi j utilise leurs gel de couleurs et ils sont agréables a travailler pas nécessaire de mettre plusieurs couches selon le rendu voulu les couleurs sont très belles et super tenu! Épais facile a travailler en texture
J ai pris une fois un gel de construction en dépannage et la bonne tenu pas de brulure sous la lampe mais très épais et plus difficile a travailler tendance a faire des bosses
Voila

Merci , quel gel de construction avais tu choisi car ils en ont plusieurs

moi j'ai testé les gels base , construction , cover ( il manque un peu de couvrance à mon gout ) et je les trouve très bien

merci lydia, granuleux dans quel sens? Bcp de paillettes, paillettes po bien mélangées au gel????????
en fait quand tu l applique ca fait comme des mini boule mais non il est bien melangé et les paillette c est correcte sinon il s applique bien et bien pigmenté, en fait j ai ca si je l applique en integrale sur l ongle, j ai l electric lilas

fait chi.. parce que j'aime bien la couleur !
il faut que j'en trouve un autre j'en ai presque plus

Je te conseillerais ceux de chez willa, une couvrance comme j'en ai jamais vu en gel! Puis sur le site tu as des videos pour te faire une idee cest bien sympa

J'ai eu testé il y a quelques années, se sont de très bons produits rien à dire niveau tenue ect... mais deux choses ont été rédhibitoires, le prix et surtout la cover nulle qui me faisait acheter ailleurs du coup. J'ai trouvé beaucoup mieux et moins cher dans d'autres marques.

Moi je les achetais 28 euros le pot de 15gr et si je me souviens bien, j'étais partie pour IBD et j'avais été carrément plus satisfaite niveau tenue et prix. Bon par contre même problème de couvrante car IBD n'en faisaient pas mais vu que j'achetais sur transdesign je prenais la entity ça me changeait rien à ma commande unique.

J'ai testé tellement de marque en 6 ans ça me fou mal à la tête de remettre mon parcours dans l'ordre mdrrrr. Mais les 3 seules sur lesquelles je suis restée longtemps c'était Onglerie.be pendant un an (bons produits ais SAV et transporteur à chier) puis IBD pendant presque 2 ans (j'utilise encore leur produits sur clientes méga compliqué même) et enfin Kodi depuis 2 ans. Quand j'aime je reste fidèle lol. Et quand je suis déçue ben je le crie haut et fort et je l'ai été pas mal par quelques marques.

oui c'est ça 25 euros le pot +les frais de port ...mais je pense aller chez Laure et opter pour du kodi

c'est vrai que c'est très difficile de trouver THE produit ! on en dépense du temps et du pognon :mad:

Retour