Bradcho... ma chère Bradcho ! Vous êtes visibles à 3 km ! Vous devez avez une dent très dure contre le Salon "Un Jour Un Regard" pour inonder les forum beauté de vos diffamations et autres bidonneries ! N'êtes vous pas consciente que vos "écrits sont RI-DI-CU-LES ?
Vous essayez, sans y parvenir je vous l'avoue, de jouer la concurrence alors que cela n'a pas lieu d'être.
Je ne nommerai pas l'autre salon dédié au regard, dont vous devez être la plus fidèle des clientes. Comme vous l'écriviez pour clore votre message mensonger, ne remettez plus un pied dans ce salon si dénué de professionnalisme et retournez dans le votre.
Comme je le disais sur un autre forum (Yelp) , vouloir faire jouer la concurrence est excellent pour le marché et l'économie. Mais restons loyal et respectueux.
De plus, j'utilise le terme concurrence alors qu'il n'en est rien. Un jour, un regard n'a qu'un seul salon à Paris, dans lequel vous rencontrerez la Maîtresse des lieux , qui, sans son savoir faire et son accord, aucune esthéticienne ne prendra d'initiatives.
Le personnel est qualifié et sait ce qu'il fait. Pour autant, et je trouve cela bien, Sabrina supervise le travail de chacun.
Concernant l'autre enseigne, elle possède plusieurs salons à Paris . Faut il alors les descendre en flèche et les dénigrer parce qu'ils ont une clientèle et font du chiffre d'affaire ? Non. Je ne le pense sincèrement pas. Le plus important n'est pas de faire de l'argent mais de fidéliser les clients.
Le fait de relayer des mensonges démontrent qu'"ils" ne sont pas forcément sûrs d'eux. Et cela est bien dommage.
Il est navrant de lire ce genre de commentaires. Pour autant, Navrant ne veut pas dire excusables.
Comme je le dis à chaque fois, déplacez vous, jugez sur place.