Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans qui a commencé il n'y a pas longtemps la résine. Voici une de mes premières poses , j'aimerais avoir vos remarques s'il vous plait. Cela m'aidera vachement à m'améliorée dans mes futures poses grace à vos conseils.
Merci
coucou alors , je dirais que sur la premiere photo la french est trop grande il faut que tu respectes les proportions , pense a affiner le bord des cuti pour ne pas que ca fasse un bourelet et surtout pour eviter que ca se voit de trop au moment de la repousse , il y a les // a revoir
mais sinon pour une des premieres poses ... waa c est vraiment pas mal et surtout tres propre !!!! bravo a toi ma belle
bonne continuation bisous
des liner , c est bien car souvent les decos au debut son un peu comme des " gros patés " avec des traits epais et tout mais la ... chapeau ce ne sont pas des patés , tu te debrouille super bien pour un debut !!
continue comme ca tu es sur la bonne voie ma belle !! je t encourage car avec de l entrainement tu vas vite progresser & faire de magnifiques poses !!
bisous
Merci sa me fait plaisir ce que tu me dit parce que je me decourage souvent de les ''ratés''
Par contre pour les liner sa fait un moment que je dessine donc ils ne sont pas pateux mes dessins ^^
Je pense faire une formation d'ici la fin de l'année pour bien m'améliorée et progressée
c est le mieu les formations et puis tu t eclate !!
et pour tes dessins super en + si tu t entraine depuis un moment l entrainement est la clé de la reussite la preuve
PS : Ece que vous pouvez me renseigner s'il vous plait ?
En ce moment ayant que j'ai beaucoup la poisse , j'ai cassé ma poigner ou il y avait un embout dedans en le faisant tomber et malheuresement il y a l'embout qui c'est cassé dedans et je ne peut pas enlever l'aiguille de l'embout qui est resté dedans.
Ece que vous aurez des solutions plz ?