Vos Avis Sur Une De Mes Premieres Poses Svp :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pkim
  • Date de début Date de début

Pkim

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans qui a commencé il n'y a pas longtemps la résine. Voici une de mes premières poses , j'aimerais avoir vos remarques s'il vous plait. Cela m'aidera vachement à m'améliorée dans mes futures poses grace à vos conseils.
Merci :)

Pièces jointes

• IMG_0617.jpg
    IMG_0617.jpg
    58.2 KB · Affichages: 239
  • IMG_0358.jpg
    IMG_0358.jpg
    30.2 KB · Affichages: 244
Re : Vos Avis Sur Une De Mes Premieres Poses Svp :)

cest vraiment pas mal du tout cest propre jolie ! juste un pti truc lime un peu plus tes parallèles !pour la deco cest konad ???

coucou alors , je dirais que sur la premiere photo la french est trop grande il faut que tu respectes les proportions , pense a affiner le bord des cuti pour ne pas que ca fasse un bourelet et surtout pour eviter que ca se voit de trop au moment de la repousse , il y a les // a revoir
mais sinon pour une des premieres poses ... waa c est vraiment pas mal et surtout tres propre !!!! bravo a toi ma belle
bonne continuation bisous

Merci pour vos conseils , je les pendrais en compte :)
Pour la déco , ce n'est pas Konad mais des stylos de vernis que je dessine à la main.

des liner , c est bien car souvent les decos au debut son un peu comme des " gros patés " avec des traits epais et tout mais la ... chapeau ce ne sont pas des patés , tu te debrouille super bien pour un debut !!
continue comme ca tu es sur la bonne voie ma belle !! je t encourage car avec de l entrainement tu vas vite progresser & faire de magnifiques poses !!
bisous

Merci sa me fait plaisir ce que tu me dit parce que je me decourage souvent de les ''ratés'' :)
Par contre pour les liner sa fait un moment que je dessine donc ils ne sont pas pateux mes dessins ^^
Je pense faire une formation d'ici la fin de l'année pour bien m'améliorée et progressée :)

c est le mieu les formations et puis tu t eclate !! :)
et pour tes dessins super en + si tu t entraine depuis un moment ;) l entrainement est la clé de la reussite la preuve :)

Merci c'est tres gentille :)

PS : Ece que vous pouvez me renseigner s'il vous plait ?
En ce moment ayant que j'ai beaucoup la poisse , j'ai cassé ma poigner ou il y avait un embout dedans en le faisant tomber et malheuresement il y a l'embout qui c'est cassé dedans et je ne peut pas enlever l'aiguille de l'embout qui est resté dedans.
Ece que vous aurez des solutions plz ?

Retour