Vos avis sur une pose UV faite dans un institut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mme-r0ck
  • Date de début Date de début

Mme-r0ck

Nouveau Membre
Bonjour !

Je me suis faite offrir une pose de capsules + gel Uv en institut (25 euros + 0.5 euros par décos) près de Dunkerque. La pose a duré une heure, et je l'ai faite vendredi dernier. Plus je regarde mes ongles et plus je leur trouve des défauts. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous de la même longueur, les sourires de la french ne sont pas tous pareils, il y a des endroits sans gel, je les trouve très épais et j'ai l'impression, qu'après 3 jours, on voit déjà la repousse (ce qui n'est pas normal), je pense qu'elle a mis le gel assez loin de mes cuticules. Après n'étant pas prothésiste ongulaire, juste passionnée, je ne suis pas à même de juger cette pose. C'est pourquoi je demande votre avis ;)

Ensuite, je recherche une prothésiste ongulaire pas trop chère sur Lille et alentours pour faire le remplissage (étant étudiante, je n'ai pas de gros moyens !)

Merci d'avance :)

poseuv4.jpg L'ongle de l'annulaire est très épais, et encore j'ai déjà limé une partie de la colle qu'il y avait parce que ca touchait ma peau
poseuv3.jpg Il manque du gel au niveau du pouce, et il y a comme une bulle d'air poseuv2.jpg Le trait noir représente à peu près l'endroit ou s'arrête le gel PoseUV.jpg

Un institut a 25e la pose ca existe ? enfin a par les petites annonces via BC ou les po a domicile, parce qu'en général ca dépasse les 50€, l'institut a coté de chez moi c'est 65€ la pose avec french (capsules) et aprés y a la déco a payer par doigt ! Enfin là n'étant pas le soucis c'était juste une parenthése !

Sinon concernant ta pose je me permettrais pas trop de donner des avis, je suis amatrice et débutante, mais à ce que j'ai cru voir sur bcp de photos ou post, elle a pas assez les //, après peut etre que tu as les ongles qui poussent vite, moi j'ai déjà fait plusieurs poses, bien évidemment le gel a été posé a 1 mm de mes cuticules et au bout de 3/4 jrs j'étais entre 2/3 mm car mon ongle pousse vite ! après c'est peut etre un autre soucis mais je laisse parlé les pro !

Ce n'est pas vraiment un institut, enfin c'est plus un salon où il y a coiffure d'un côté & soins esthétiques/ongles de l'autre ;)
Et j'étais aussi étonnée par les prix, parce qu'en général, c'est entre 35 & 50 euros la pose ailleurs

perso je trouve la pose qu elle t a faite pas très jolie...la french fait bourrelet, les parallèles ne sont pas respectées...il manque de la matière a la zone stress, donc attention risque de blessure s il y a un choc..
ensuite pour 25 euros c est sure qu elle ne vont pas se fouler, par contre je me demande si les clientes reviennent car je ne trouve pas que c est un travail de pro...et puis 25 euros ce n est pas fair play vis a vis des pro qui sont installées (perso je l étais) et je sais que ce genre de prix attirent (même si le travail est bof) et que l on perd des cliente qui reviennent au bout de quelques mois pour que l on rattrape certains ongles...pour certaines des ongles très abîmés et blessés...

voici un avis qui n engage que moi bien sure...

bizzzzzzz

Cordellya a ddit tout les défauts de ta pose , mieux vaut que tu paie un peu plus cher une pose et que tu fasse faire les remplissage par une pro plus cher tu as sublimnail's a annezin pres de chez toi je crois la tu seras sur d'avoir THE pose

A 25 euros faut pas s'attendre à un travail haut de gamme, tu en a eu pour le prix

C'est vrai que y a des filles qui font pas cher mais y a un minimum de taf ! Ma dernière pose faite par une soit disant PO a domicile, je m'en souviendrai ! Je lui demande une pose avec nail art, elle me dit qu'elle peut, arrivé sur place, elle ne sait faire aucun nail art enfin du moins pour elle ca le fait alors que moi je trouve que ca fait caca, mes // n'étaient pas bien faite, certains doigts ca fesait pele a gateau ! 1h après la pose mes strass ont sautés, car elles les a collés a la derniére minute sur la finition a l'aide de colle a ongle ! Enfin tout ca pour dire que bah des fois on tombe sur des pros et des fois non ! du coup tellement décue que je fais mes poses moi mm et je m'aide de ce forum pour m'améliorer !

cette pose n'est pas digne d'une pro

c'est honteux de proposer ça a ses clientes, cette fille devrait vraiment se perfectionner

il y a plein de défauts a corriger (//, largeur des french, sourire, bombé etc...)

je pense que tu peux largement retourner la voir et lui demander de corriger (gratuitement bien sur) tous les défauts (quitte a prendre une photo d'une belle pose avec toi et la lui mettre sous le nez en lui disant j'ai payé pour "ça" pas pour les pattes de canard que vous m'avez faites!)

en + la "bulle" de ton pouce est un décollement donc ça commence bien !

c'est peut etre un peu dur ce que je dis mais franchement quand je vois ça , ça me fait bondir (et pourtant je ne suis pas pro donc je ne critique pas juste parce qu'elle casse le marché avec leurs prix bas car je ne suis pas concernée ...)

peut etre que la miss débute et que c'est pour ca que tu as payé 25€ (pose modele??)
ca manque de matiere les // sont à corriger et sur la 3e photo la plaque de ton majeur est rouge dc soit c'est parce que tu appuyais sur tes doigts soit elle a trop limé....
apres la pose est pas catastrophique non plus j'ai vu pire.... mais c'est une pose de debutante pas de pro...sinon ca craint change de cremerie lol

Pour moi qqes défauts toujours les mêmes : //, manque de matière... mais c'est loin d'être catastrophique, il ne faudrait pas grand chose pour que ta pose soit bien mais perso je trouve que pour 25 euros c'est pas si mal que ça.
D'accors avec georgia nails: tu en a eu pour le prix. A 25 euros, il ne faut pas s'attendre a des super poses... toujours l'eternelle problème de celle qui cassent les prix et qui nous font perdre des clientes

Pour moi qqes défauts toujours les mêmes : //, manque de matière... mais c'est loin d'être catastrophique, il ne faudrait pas grand chose pour que ta pose soit bien mais perso je trouve que pour 25 euros c'est pas si mal que ça.
D'accors avec georgia nails: tu en a eu pour le prix. A 25 euros, il ne faut pas s'attendre a des super poses... toujours l'eternelle problème de celle qui cassent les prix et qui nous font perdre des clientes

je pense que tu peux largement retourner la voir et lui demander de corriger (gratuitement bien sur) tous les défauts (quitte a prendre une photo d'une belle pose avec toi et la lui mettre sous le nez en lui disant j'ai payé pour "ça" pas pour les pattes de canard que vous m'avez faites!)

Le problème, c'est que j'étais là bas pour les vacances, en tant normal je suis sur Lille, donc je n'ai pas l'occasion d'y retourner ...

Concernant, la plaque rouge, c'est moi qui est assombri la photo pour qu'on voit mieux la démarcation ongles naturels/gel

Le problème, c'est que j'étais là bas pour les vacances, en tant normal je suis sur Lille, donc je n'ai pas l'occasion d'y retourner ...

Concernant, la plaque rouge, c'est moi qui est assombri la photo pour qu'on voit mieux la démarcation ongles naturels/gel

bé c'est bien dommage que tu ne puisses pas y retourner ....
si tu as son numéro de tel tu devrais l'appeler pour lui dire que ce qu'elle fait n'est pas bien pour ses clientes

Retour