vos avis svp!!!svp!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
voila jsuis pas tres doué en informatique,,je dirai carément nulle (c ce que dit mon homme):gni:j ai fais un site ,je voudrais savoir ce que vous en pensez,,vos avis me sont précieux et surtout je pense m aideroont si j ai fais des bourdes;

www.lissagebeaute.com

n hésitez pas à critiquer s il le faut;;
j assume mes c;;;;;;;;:welcome:

Re : vos avis svp!!!svp!!!

Moi j'aime bien, pas trop charger, tu explique bien dans le détail tes prestations, les couleurs sont sympa, bravo:clap:

Il est pas mal. fait juste attetion à tes centres, les textes sont trop à droite. Mais fait surtout aux photos si elles ne sont pas de toi, que tu utisiles qu'elles n'ont pas de "copywrite" cr sinon on peut t'attaquer juridiquement.

Je t'ai envoyé des mp mais vrai fait attention aux copier coller!!!! et à l'alignement de tes textes. ll faut aussi garder le même caractère partout c'est plus beau donc pas de copier coller cela se voit

merci à sarah et à toutes!!!!je savais pas qu il avait autant de chose à faire attention,,,
mon homme avait raison jsuis vraiment nulle sur un ordi:worshippy:

merci merci à toutes !!!vous etes géniale les filles!!!!j adore ce forum!!!!:help:

de toute façon un site se fait pas en 1 semaine, tu auras le temps tout au fil du temps justement,de le modifier, c'est ce que je fais moi :):42-baby:il est déjà super bien

De rien! un site bien structuré et sans faute d'orthographe est hyper important car premier coup d'oeil des éventuelles clientes. Une seule chance de faire bonne impression. Quand j'ai le temps j'irai encore voir

merci à sarah et à toutes!!!!je savais pas qu il avait autant de chose à faire attention,,,
mon homme avait raison jsuis vraiment nulle sur un ordi:worshippy:

nan t pas nul lol, c'est que le regard des autres n'ai pas le meme que le tien, donc on voit plus de chose

(je sais pas si je me suis bien exprimé lool)

de toute façon un site se fait pas en 1 semaine, tu auras le temps tout au fil du temps justement,de le modifier, c'est ce que je fais moi :):42-baby:il est déjà super bien

ça fais 3 mois que jsuis dessus:16-sick::31-oops-sorry:

Rohh ben t'inquiète pas moi aussi même avec le temps sa n'empêche que j'ai toujours quelques chose à modifier ou rajouter,c'est normal ça :) t'en fait pas ^^

mais vous savez comme on dit
on n est jamais satisfaite!!!!:table:

Trop perfectionniste, jamais contente, mdr :) ahhh c'est les femmes ça !! et certains hommes..parfois:):fool:

bon sarah,je pense que j ai rectifier tous ce que tu m a dit,,majuscule,parenthèse,caractère,,
mais pour le centrage je peux pas faire grand chose,,,c est dur avec vistaprint!!!!et dire que je les paie tous les mois:help:

mais non t'es pa nulle !!! dit toi qu'il y en a pas bcp qui ferai deja ce que tu as fait. Et c'est vrai nous on a un oeil neutre et ce sont nos avis. Laisse le un peu qq temps et remets toi dessus ds qq temps tu veras tu arangera certaines choses par toi meme. Mias surtout ne crois pas que tu es nulle. Bizzzz et courage

Retour