Vos avis

Nolwenn76

Nouveau Membre
Voilà une pose faite sur moi j'ai commence il y a deux semaines je fais sur moi et les proches vous en pensez quoi??

Pièces jointes

• image-2406580557.jpg
    image-2406580557.jpg
    32.3 KB · Affichages: 78
Cc
Ta french es trop droite
Sa manque se matière et affine un peu tes parallèles
Mais sinon c trop propre et bien pour des début

Manque de matière faut mettre plus de gel? Et quand tu dit affine tes parralele c'est a dire? Comment ça trop propre pour des débuts? Désolée mais je débute tous les conseils sont bon a prendre j'aimerais en faire a d'autre personne

Re : Vos avis

* Manque de matière: risque que ton ongle casse avec les choc il n'y a pas de bombé
* Affine tes // : lime bien les coter de ta pose pour eviter les pates de canard
* Trop propre : elle a du vouloir ecrire très propre pour un début!!!!!
Voila !!!
Pour ma part la pose semble propre en effet il y a un manque de matière et ta french n'est pas souriante ( elle est quasi droite ) ta déco est très sympa
Bonne continuation miss

Nolwenn76 a dit:
Manque de matière faut mettre plus de gel? Et quand tu dit affine tes parralele c'est a dire? Comment ça trop propre pour des débuts? Désolée mais je débute tous les conseils sont bon a prendre j'aimerais en faire a d'autre personne

Oui faus mettre plus de gel et donc faire un petit bombé
Il faus que tu lime un peu plus les cotés de ton ongles
Et je me suis trompé je voulai dire très propre pour un début sa veux que ta pose es propre tu as pas abimé tes doigt avec la lime 

emmab06 a dit:
* Manque de matière: risque que ton ongle casse avec les choc il n'y a pas de bombé
* Affine tes // : lime bien les coter de ta pose pour eviter les pates de canard
* Trop propre : elle a du vouloir ecrire très propre pour un début!!!!!
Voila !!!
Pour ma part la pose semble propre en effet il y a un manque de matière et ta french n'est pas souriante ( elle est quasi droite ) ta déco est très sympa
Bonne continuation miss

Merci tu ma traduite ....LOL.... 

Ok ok merci. Petite question bete mais qu'est ce qu'un bombe et surtout comment on le fait! (c'est ça de pas vouloir faire de formation mais pas les sous!!)

Regarde dans les pas a pas du forum tu verra plein de truc c le top
Le bombé ce se qui permet a ton ongle de pas ce cassé si tu le tape

C sa un bombé miss

Pièces jointes

• image-2098275801.png
    image-2098275801.png
    47.8 KB · Affichages: 43
Retour