Vos avis ?

Vanille62

Membre récent
Koukou a toutes !!!
Voilà j'ai besoin de vos lumières !!! LOL
J'ai une dame qui ma contacter pour une pose mais elle me dit quelle a les ongles fragiles et qu'ils se dédoublent ... Es ce que je peux quand même lui faire une pose ?
Je travail uniquement le gel ...
Merci d' avance pour vos réponses
Bizzzzz

Re : Vos avis ?

Qu'est ce qu'elle entends par ongles fragiles? trop fin a cause d'une pose auparavant? Ou ils sont cassant?

en général elle te disent ça quand leur ongle naturel à partir d une certaine longueur se casse....
en fonction de la longueur, tu peux lui faire un gainage ou une pose gel hybride....

shoesaddict a dit:
en général elle te disent ça quand leur ongle naturel à partir d une certaine longueur se casse....
en fonction de la longueur, tu peux lui faire un gainage ou une pose gel hybride....

Merci de ta réponse
Je n ai pas de gel hybride...
Donc si elle a une petite longueur je lui fait un gainage ? et si elle n'a aucun bord libre je peux lui rallonger ou pas ?
Merci bizzz

Merci de ta réponse
Je n ai pas de gel hybride...
Donc si elle a une petite longueur je lui fait un gainage ? et si elle n'a aucun bord libre je peux lui rallonger ou pas ?
Merci bizzz
oui tu peux lui rallonger un peu, qu'elle s'habitue doucement à avoir de la longueur...
après, cherche à savoir quand tu verras ses ongles, pourquoi ils sont mous! quel métier elle fait, est ce qu'elle prend des médocs,etc...

Merci shoesaddict !!!
Je sais qu elle est prof donc c'est pas en rapport a son métier ...
Je verrai avec elle pour les médicaments ...
Merci de tes conseils ...
Bonne soirée bizzz

Merci shoesaddict !!!
Je sais qu elle est prof donc c'est pas en rapport a son métier ...
Je verrai avec elle pour les médicaments ...
Merci de tes conseils ...
Bonne soirée bizzz

Biensûr que tu peux lui faire les ongles en gel si elle veut, ça évite que ses ongles se cassent.

Retour