Vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didow
  • Date de début Date de début

didow

Membre récent
Vous en pensez quoi de mon deuxième essais de pose la c ma main gauche alors que je suis gauchère.

image-2307888298.jpg

image-708366146.jpg

Salut. Pourquoi tu as des ongles plus courts que d'autres? et ils n'ont pas tous la même forme..
Et tu es dans les cutis
Voilà mon avis, mais ça viendra avec de l'entrainement comme tout le monde :)

NailsParadise13003 a dit:
Kikou , bon moi je suis plutot resine lol , euh tu vas dans les cuti , lime les // , et sur un ongle on vois du jaune ?!!? Bonne soiree

Les parallèles c mon point faible g beaucoup de mal

Co13004 a dit:
Salut. Pourquoi tu as des ongles plus courts que d'autres? et ils n'ont pas tous la même forme..
Et tu es dans les cutis
Voilà mon avis, mais ça viendra avec de l'entrainement comme tout le monde :)

Comment faire pour ne pas être dans les cutis, pour la longueur g faisi en fonction de mes doigts

les cutis faut que tu sois à 1 mm, moi je mets ma boule de gel au milieu de l'ongle et j'étale doucement petit à petit je m'approche.. après avec l'entrainement tu y arrivera tkt pas ;)
J'ai pas compris ce que tu m'as dis à propos de la longeur par contre ^^

Pour la longueur j'ai fais de différente taille car mes ongles naturel sont pas de la mm tailles g voulu faire pareil. Mais c vrai que c'est pas jolie

T'aurai du mettre une capsule sur celui qui est plus court.. ça aurait plus harmonieux.. et pour les chablons faut s'entraîner il y a pas de secret ^^
Sinon ta pose est propre et naturel
On dirait que ta french est un peu tremblante ou c'est la photo?

En fait on voit ton ongle naturel puisque tu n'as pas assez remonté ta french.. Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire, si je me suis bien expliquer lol

Co13004 a dit:
En fait on voit ton ongle naturel puisque tu n'as pas assez remonté ta french.. Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire, si je me suis bien expliquer lol

Ouii je comprend ce que tu veut dire

Co13004 a dit:

Ouii je vois ce que tu veut dire

désolée mais rien ne va. as tu déjà regarder des pas à pas? regarder des vidéos? lu des choses sur la pose d'ongles? si non, commence tout d abord par ça. il ne suffit pas de poser du gel comme un vernis sur l'ongle. il te savoir la base, l'hygiène, surtout que tu saches à quoi ça dois ressembler. ici il te faut plus de sourire, une proportion pour ta french, rallonger ou racourcir pour que tous soient à la meme taille, créer un bombé, faire attention aux cutis, à la préparation.
quel marque utilises tu? peux tu nous donner ton protocole? comment vas tu enlever la pose ensuite? plein de choses à savoir et à nous dire pour que l'on t aide mais je te conseille d investir dans une main d entrainement pour débuter, tu t entraineras sur toi une fois la pose sur plastique satisfaisante

vegasou30 a dit:
désolée mais rien ne va. as tu déjà regarder des pas à pas? regarder des vidéos? lu des choses sur la pose d'ongles? si non, commence tout d abord par ça. il ne suffit pas de poser du gel comme un vernis sur l'ongle. il te savoir la base, l'hygiène, surtout que tu saches à quoi ça dois ressembler. ici il te faut plus de sourire, une proportion pour ta french, rallonger ou racourcir pour que tous soient à la meme taille, créer un bombé, faire attention aux cutis, à la préparation.
quel marque utilises tu? peux tu nous donner ton protocole? comment vas tu enlever la pose ensuite? plein de choses à savoir et à nous dire pour que l'on t aide mais je te conseille d investir dans une main d entrainement pour débuter, tu t entraineras sur toi une fois la pose sur plastique satisfaisante

Alors oui j'ai regarder les pas a pas ainsi que les video, l'hygiène aussi.je sais a quoi sa doit ressemble mais je n'est juste pas la pratique.
Je m'entraine comme je peux j'ai commander main d'entrainement en attendant j'ai essayer main.
mon protocole est:
*Préparation de la main
1. Désinfecter les mains de la cliente puis les vôtre avec le désinfectant.
2. Pousser les cuticules, les couper si nécessaire.
3. Dégraisser les ongles au cleaner, et ne plus le toucher.
4. Limer l’ongle pour lui retirer sa brillance.
5. Une fois qu’il est mat et granuleux, passer le bloc blanc.
6. Retirer les poussières à la brosse.
7. Changer le plan de travail, car celui ci est poussiéreux, conséquence du limage. cleaner pour le restant de poussiere ( sur l'ongle )
+ nail prep (déshydrate l'ongle)laisser agir 1 min
*Pose des capsules
1. Choisir la capsule adaptée, il vaut mieux qu’elle soit trop grande que trop petite.si capsule trop grande la relimer pour qu'elle soit adapter a l'ongle
2. Mettre la colle dans l’encoche.
3. Poser la capsule à la moitié de l’ongle dans un mouvement de bascule.
4. Presser la capsule durant 15 secondes.
5. Retirer l’excédent de colle avec un coton sec spécifique.
6. Raccourcir la capsule à la guillotine jusqu’à la longueur désirée.
7. Limer la capsule pour lui donner la forme carré ou amande.
8. Limer la démarcation de la capsule sans toucher l’ongle naturel.
9. Passer le bloc blanc pour effacer les traces du limage.
10. Retirer les poussières à la brosse.
primer acide ou non (si acide ne mettre que sur l'ongle naturel pas toucher la capsule ni les cuti !!!!!!!!!!!)
*Application des gels
1. Pose du gel french selon la forme voulue, doigt par doigt et polymériser.
Alors c'est gel de base , masque puis la french explications plus bas et pas de cleaner entre chaque gel ( pour c'elle qui ont poser la question)
2. Pose du gel de base en couche fine, puis polymériser.
3. Pose du gel de modelage en le travaillant, et polymériser.
4. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.
5. Limer la surface pour la rendre la plus lisse possible sans effacer le bombé.
6. Passer le bloc blanc
7. Retirer les poussières
8. Coller les stickers, les strass, ou réaliser les décos maintenant (facultatif).tout dépend des decos !!!!!
9. Pose du gel de finition transparent, puis polymériser.
10. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.
11. Si désiré, poser un vernis brillant pour finir le tout (facultatif).
12. Terminer en posant une huile sur les cuticules.
Voila j'espère qu'il est bon.
bonne soirée.

Alors oui j'ai regarder les pas a pas ainsi que les video, l'hygiène aussi.je sais a quoi sa doit ressemble mais je n'est juste pas la pratique.
Je m'entraine comme je peux j'ai commander main d'entrainement en attendant j'ai essayer main.
mon protocole est:
*Préparation de la main
1. Désinfecter les mains de la cliente puis les vôtre avec le désinfectant.
2. Pousser les cuticules, les couper si nécessaire.
3. Dégraisser les ongles au cleaner, et ne plus le toucher. moi je ne met pas de cleaner à ma préparation de l'ongle
4. Limer l’ongle pour lui retirer sa brillance.
5. Une fois qu’il est mat et granuleux, passer le bloc blanc.
6. Retirer les poussières à la brosse.
7. Changer le plan de travail, car celui ci est poussiéreux, conséquence du limage. cleaner pour le restant de poussiere ( sur l'ongle )
+ nail prep (déshydrate l'ongle)laisser agir 1 min
*Pose des capsules
1. Choisir la capsule adaptée, il vaut mieux qu’elle soit trop grande que trop petite.si capsule trop grande la relimer pour qu'elle soit adapter a l'ongle
2. Mettre la colle dans l’encoche.
3. Poser la capsule à la moitié de l’ongle dans un mouvement de bascule.
4. Presser la capsule durant 15 secondes.
5. Retirer l’excédent de colle avec un coton sec spécifique.
6. Raccourcir la capsule à la guillotine jusqu’à la longueur désirée.
7. Limer la capsule pour lui donner la forme carré ou amande.
8. Limer la démarcation de la capsule sans toucher l’ongle naturel.
9. Passer le bloc blanc pour effacer les traces du limage.
10. Retirer les poussières à la brosse.
primer acide ou non (si acide ne mettre que sur l'ongle naturel pas toucher la capsule ni les cuti !!!!!!!!!!!) si tu changes ton plan de travails après ta preparation de l'ongle faut que tu l'a changes dès que tu limes, donc là aussi tu peux le changer
*Application des gels
1. Pose du gel french selon la forme voulue, doigt par doigt et polymériser.
Alors c'est gel de base , masque puis la french explications plus bas et pas de cleaner entre chaque gel ( pour c'elle qui ont poser la question)
2. Pose du gel de base en couche fine, puis polymériser. alors j'ai pas compris là. pk elle met la french avant alors quelle dit que cest gel de base puis french puis construction..
3. Pose du gel de modelage en le travaillant, et polymériser.
4. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.
5. Limer la surface pour la rendre la plus lisse possible sans effacer le bombé.
6. Passer le bloc blanc
7. Retirer les poussières tu peux également le changer ici
8. Coller les stickers, les strass, ou réaliser les décos maintenant (facultatif).tout dépend des decos !!!!!
9. Pose du gel de finition transparent, puis polymériser.
10. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.
11. Si désiré, poser un vernis brillant pour finir le tout (facultatif).
12. Terminer en posant une huile sur les cuticules.
Voila j'espère qu'il est bon.
bonne soirée.

Voilà après pas tout le monde a le même moi je te dis le mien..

Retour