Vos avis :)

Laetii-xx3

en entrainement
Coucou les filles :)
Voici une nouvelle pose sur moi, j'ai essayé d'améliorer mes bombés et les sourires de mes french...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos critiques et conseils, ça me sera que bénéfique ;)
Bisous tout le monde

PS : vraiment navrée de la qualité des photos... :/ on n'y voit pas en détail...

IMG-20120625-00076.jpg
IMG-20120625-00082.jpg
IMG-20120625-00080.jpg

Joli bombé et jolie matière :)

Attention à faire les french pareilles comme le petits doigt ;)

C'est propre !

Bonne continuation !

Merci beaucoup :) c'est gentil, oui je l'avoue la french du petit doight et pas pareille :/
Faudra que je fasse plus attention a ça les prochaines fois ;)
Merci et bonne continuation a toi !! :p

Sur la première photo, sur le pouce, on dirait que tu as énormément de matière près des cuti, essaye de diminuer, lors de la repousse se sera moins flagrant !

Oui c'est vrai qu'à certain endroit je suis dans les cutis :confused: qu'on ne voit pas dans les photos...
Désolée encore de la qualité.....
Enfaite j'ai tester un nouveau gel de finition, mais il était hyper liquide et donc à coulé à plusieurs endroits...
J'ai pas encore l'habitude avec celui-là, et ça le rend pas très pratique pour mon niveau :oops:

Hum surtout que si il déborde, c'est décollement assuré ! a moins que tu l'applique et polymérise directement le doigt appliqué et ne pas en faire cinq d'un coup, plus long, mais moins risqué !

Oui il y déjà quelques décollements... Oui voilé faire un par un, mais ça prend plus de temps...
J'avais déjà fais plusieurs doigts quand j'ai remarqué que tout avais coulé, et j'ai pas réussi à rattraper la totalité
Mais de quoi faire plus attention pour la prochaine fois :p

attention les formes sont irrégulière et les // verticales pique du nez un petit peu, c encore un peu trop épais certains,
je trouve que c pas mal du tout pour un début a force de s entrainer sa viendra tkt....
combien de temps a tu mis pr faire tt sa?? bsx

Mes index pique du nez naturellement alors que les autres sont normal...
Alors j'essaie de pas trop accentuer cette effet sur celui-ci et de faire en sorte qu'il sont tous un peu pareil
Sinon oui, tu as raison, ils sont un peu épais... :/
Je mets. A peu pres trois heures pour faire
Merci :) bisous

Quand tu vois que ton ongles, descend comme ca, ou pique du nez, tu mets ta lime horizontalement sur ton ongle et tu lime comme ca de sorte à "remonté l'ongle", à la même hauteur que ton ongle naturel .. J'vais faire des photos j'en dois à une fille aussi

Retour