Vos avis

marilyn creation

Membre Actif
J'ai effectuer ma pose avec mon protocole classic et quand j'ai fini ma french j'ai effectuer le noir mais il s'étale ??? Est ce que parce que j'ai pas passée mon bloc ??? Ma cliente était contente mais moi pas du tout Grrrrr

image-2953737906.jpg

katy. a dit:
comment as tu proceder?
car en effet c'est pas jolie

J'ai fait le comblage limer pour donner ma forme et j'ai fait ma French ha catalyser ... Ensuite au pinceau fin j'ai dessiner au gel :-( je pense que peut être j'aurais du passer mon bloc pour rendre mon ongle lisse non ?

Le mieux serait de faire t deco après ton gel de construction! Car normalement, on ne dégraisse pas entre les couches de gel, donc on dégraisse pas après l french, et si fis tes deco à ce moment l c ne sera jamais net! L avantage de le faire près ta construction, tu dois moins lier lorsque tu ris les repousses, car tu n as que la finition, et la deco à limer...

Et il me semble qu ils n ont pas tous la même forme. Certains sont bien carrés, et d autre plus arrondis, ainsi que l épaisseur de ta french, un peu plus grande sur certains ongles. Ceci dit, ton trait est trop épais. Question de goût, mais je suis sûre que si tu le fais après la constru, dégraissage l'image, bloc, dépoussière, dégraisse, deco, tes traits seront plus fins et plus net. Et aussi, à moins que ce soit l photo. J'ai l impression que le gel monte vraiment contre les cuticules attention ...

myloise a dit:
Et il me semble qu ils n ont pas tous la même forme. Certains sont bien carrés, et d autre plus arrondis, ainsi que l épaisseur de ta french, un peu plus grande sur certains ongles. Ceci dit, ton trait est trop épais. Question de goût, mais je suis sûre que si tu le fais après la constru, dégraissage l'image, bloc, dépoussière, dégraisse, deco, tes traits seront plus fins et plus net. Et aussi, à moins que ce soit l photo. J'ai l impression que le gel monte vraiment contre les cuticules attention ...

Merci ;-))

c'est quoi ton gel noir ?? le noir c'est la couleur la plus dure à catalyser. ton gel devait etre mal catalysé et a coulé . donc plutot 4mn de catalyse que 2 . et encore, si tu pose epais, pas sur que ça fonctionne.....
perso je fais ce genre de deco au liner ou a la peinture (selon ton niveau, le liner est plus simple pour debuter) .
ça seche vite (moins de 2 mn) , c'est moins cher, et pas de probleme de catalysation ni d'epaisseur ;) sous le gel de finition et roule ma poule, hyper rapide et facile.
si tu as fait ta formation chez beautynails (vu ton vocabulaire, nous on dit remplissage, pas comblage), tu verras que tu as beaucoup de choses a reapprendre, et que pleins de rpoduits et gestes que tu as appris sont inutiles.

tiphaine95 a dit:
c'est quoi ton gel noir ?? le noir c'est la couleur la plus dure à catalyser. ton gel devait etre mal catalysé et a coulé . donc plutot 4mn de catalyse que 2 . et encore, si tu pose epais, pas sur que ça fonctionne.....
perso je fais ce genre de deco au liner ou a la peinture (selon ton niveau, le liner est plus simple pour debuter) .
ça seche vite (moins de 2 mn) , c'est moins cher, et pas de probleme de catalysation ni d'epaisseur ;) sous le gel de finition et roule ma poule, hyper rapide et facile.
si tu as fait ta formation chez beautynails (vu ton vocabulaire, nous on dit remplissage, pas comblage), tu verras que tu as beaucoup de choses a reapprendre, et que pleins de rpoduits et gestes que tu as appris sont inutiles.

Exact formation beauty nails Beh en faite sur moi même j'ai fait un deco au liner et pas de soucis et la pas le temps de faire l'autre doigt que sa fesais sa :-( mais je suis débutante j'ai fini ma formation en avril je suis un peu dégoûter de essayer à apprendre seule alors que j'ai payer pour cela ... En tout ça merci :-)

alors si c'etait au liner sache que 1) soit c'etait pas sec 2) soit ton gel de finition fait couler le liner (et fera donc aussi couler la peinture) . c'est le cas de certains sealer (gel de finition sans residus) en particulier.

tiphaine95 a dit:
alors si c'etait au liner sache que 1) soit c'etait pas sec 2) soit ton gel de finition fait couler le liner (et fera donc aussi couler la peinture) . c'est le cas de certains sealer (gel de finition sans residus) en particulier.

Non quand j'ai mis mon trait non au gel de couleurs noir beauty nails j'ai pas eu le temps de faire l'autre doigt que sa s'étaler déjà alors que au liner jamais eu de problème donc le noir pas tôt en gel et mon gel de finition c'est biensur beauty nails mdr

Retour