Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:comment as tu proceder?
car en effet c'est pas jolie
myloise a dit:Et il me semble qu ils n ont pas tous la même forme. Certains sont bien carrés, et d autre plus arrondis, ainsi que l épaisseur de ta french, un peu plus grande sur certains ongles. Ceci dit, ton trait est trop épais. Question de goût, mais je suis sûre que si tu le fais après la constru, dégraissage l'image, bloc, dépoussière, dégraisse, deco, tes traits seront plus fins et plus net. Et aussi, à moins que ce soit l photo. J'ai l impression que le gel monte vraiment contre les cuticules attention ...
tiphaine95 a dit:c'est quoi ton gel noir ?? le noir c'est la couleur la plus dure à catalyser. ton gel devait etre mal catalysé et a coulé . donc plutot 4mn de catalyse que 2 . et encore, si tu pose epais, pas sur que ça fonctionne.....
perso je fais ce genre de deco au liner ou a la peinture (selon ton niveau, le liner est plus simple pour debuter) .
ça seche vite (moins de 2 mn) , c'est moins cher, et pas de probleme de catalysation ni d'epaisseursous le gel de finition et roule ma poule, hyper rapide et facile.
si tu as fait ta formation chez beautynails (vu ton vocabulaire, nous on dit remplissage, pas comblage), tu verras que tu as beaucoup de choses a reapprendre, et que pleins de rpoduits et gestes que tu as appris sont inutiles.
tiphaine95 a dit:alors si c'etait au liner sache que 1) soit c'etait pas sec 2) soit ton gel de finition fait couler le liner (et fera donc aussi couler la peinture) . c'est le cas de certains sealer (gel de finition sans residus) en particulier.