Emma Nail's
Membre Actif
Vos avis les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas pensé :-/tu devrais mettre également une photo de profil pour voir ce que cela donne au niveau de ton bombé ^^
Lol mais sinon d'une manière générale peux-tu me dire ce que tu en penses ?oui moi aussi je te rassure j'y pense pas trop lol
Ben écoute si je pense avoir fait un bombé, après peut-être est-il pas assez prononcé? En tout cas j'en ai fait un c'est sur ^^ba écoute au premier abord cela à l'air pas mal, il faut faire attention aux // et j'ai l'impression que tu n'a pas trop de bombé ou je me trompe ??
Oui je me doute :-/ j'essayerai de prendre plusieurs photos la prochaine foisoui ok mais je te dis sur la photo on arrive pas trop à voir
J'essaye à chacune de mes poses de faire une french + souriante mais je n'y arrive pas :-( pourtant je travaille ma french en reverse mais je n'arrive pas avoir le résultat que je veux :-(Moi je pense que tu t'es bien améliorée. Fais attention, la french de l'index est plus courte que les autres. Sinon moi j'aurais fait une french un peu plus souriante!