Vos avis

Emma Nail's

Membre Actif
Vos avis les filles :-)
19.png

tu devrais mettre également une photo de profil pour voir ce que cela donne au niveau de ton bombé ^^

ba écoute au premier abord cela à l'air pas mal, il faut faire attention aux // et j'ai l'impression que tu n'a pas trop de bombé ou je me trompe ??

ba écoute au premier abord cela à l'air pas mal, il faut faire attention aux // et j'ai l'impression que tu n'a pas trop de bombé ou je me trompe ??
Ben écoute si je pense avoir fait un bombé, après peut-être est-il pas assez prononcé? En tout cas j'en ai fait un c'est sur ^^

Moi je pense que tu t'es bien améliorée. Fais attention, la french de l'index est plus courte que les autres. Sinon moi j'aurais fait une french un peu plus souriante!

Moi je pense que tu t'es bien améliorée. Fais attention, la french de l'index est plus courte que les autres. Sinon moi j'aurais fait une french un peu plus souriante!
J'essaye à chacune de mes poses de faire une french + souriante mais je n'y arrive pas :-( pourtant je travaille ma french en reverse mais je n'arrive pas avoir le résultat que je veux :-(

Retour