nini84
Membre Actif
voilà c'est la première fois que je fais une pose aux chablons, j'ai fait une déco pailleté car c'était pour les fêtes, je voudrais savoir ce que vous en pensez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pour le limage j'ai du mal !car j'ai toujours peur de trop enlever sur les cotés et c'est vrai qu'avec l'effet de la photo, selon l'angle de prise, on voit que les index sont larges(je n'avais pas vu comme ça en réel), en tout cas merci pour la technique de limage car je n'ai pas essayé de limer dans ce sens!C'est pas mal.
J'aurai un peu plus limé sur les côtés pour affiner. Avec ta lime quand tu lime les côtés sur cette longueur, place la lime droite et remonte au niveau des cutis en faisant un arc de cercle que tu inclines environ à 30° (vers la droite ou la gauche selon le côté que tu limes), en même temps ça t'aidera à bien placé le bombé. Après un peu plus de sourire sur les poses, c'est à dire descendre un tout petit plus tes ailettes. Je te dirais attention aux cutis mais vu que les doigts sont plein d'huile on ne voit pas bien.
Si je peux me permettre de te donner un conseil qui s'est avéré payant pour ma part ! que se soit pose cliente ou main d'entrainement je prends une photo et j'examine et j'oublie que c'est ma pose afin d'avoir un objectif neutre et je corrige immédiatement ! comme si tu présentais un pas a pas en faiteoui pour le limage j'ai du mal !car j'ai toujours peur de trop enlever sur les cotés et c'est vrai qu'avec l'effet de la photo, selon l'angle de prise, on voit que les index sont larges(je n'avais pas vu comme ça en réel), en tout cas merci pour la technique de limage car je n'ai pas essayé de limer dans ce sens!Et pour le sourire, je vais encore m'entrainer aussi