vos avis

sarou25

Membre Actif
Voila ma petite pose apres ma formation! (Que.je nai pas encore terminer) bon encore de souci de structure.

ForumRunner_20140210_144107.png

ForumRunner_20140210_144136.png

ForumRunner_20140210_144203.png

ok, donc effectivement à moins de prendre une tenaille pour te redresser le doigt!!!
en revanche si tu allonges un jour, chablons obligatoire pour compenser ;)

Cestbisarre!! Oui dabitude je coupe tout et refais au chablon ! Mais la javais pas trop le temps! Parcontre jai.une question ma formatrice ma dit de ne pas faire de rallongement chablon sur ongle ronge uniquement capsule! Or jai vu le.contraire sur le.forum!! Donc je suis un peu perdu :(

^^ et elle colle sur quoi la capsule quand il reste 2 mn de plaque? en plus impossible de faire du sur mesure et d'affiner la pose. Bizarre... tu la fait où ta forma?
Après rien ne t'empêche de dire oui oui, et de te faire ta propre opinion))
Perso j'ai eu des cas d'ongles rongés où les filles disaient que ça tenait jamais, mais dans mon coin la plupart posent que des capsules, donc... et puis si ongles vraiment difficiles, ne pas oublier que la résine a du bon sur ongles rongés))

Ben cest ce que jai penser et ac encoches petit ou grande les ongles ronge sont plats elle ma dit que faisait lextention sur la peau enfin le bourrelet pour pouvoir poser mon chablon que ca ce decolerais! Jai fais ma belle soeur et ca fais 6 semaines (oui cest pas bien mais elle peut pas venir avant) je la fais chez royal nails mais a cote de ca je les trouve.bien comme formatrice

Bon, si le reste est ok, c'est bien, après c'est vrai qu'il existe plusieurs méthodes)) mais si le bourrelet de la rongeuse est trop prononcé dans ce cas il faut faire la méthode de Laurie, tu poses ton chablon que tu as découpé et bien roulé au bout du doigt et tu rallonges... elle a fait un pas à pas dans les tutos, il est très bien, et réalisable avec gel qui ne coule pas ;)

Retour