Vos avis

MelodyCrea

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et j'apprécie beaucoup cet endroit d'aide si je peux dire ainsi :D

J'ai suivi une formation de 3 jours pour les bases de la pose en gel UV et je m’entraîne chaque jour. Je voulais avoir vos avis sur mes poses :)

Merci à toutes pour vos précieux conseils, je trouve qu'ici à chaque problème on trouve sa solution !! ;)

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    44.8 KB · Affichages: 164
  • 2.jpg
    2.jpg
    74.1 KB · Affichages: 158
  • mms_img-270103147.jpg
    mms_img-270103147.jpg
    93.7 KB · Affichages: 153
  • 3.jpg
    3.jpg
    62.9 KB · Affichages: 150
  • 4.jpg
    4.jpg
    66.5 KB · Affichages: 145
bonjour alors je suis débutante aussi ;) pour ma part en attendant les conseille de Po ;)
il me semble que tu es dans les cutis , les // bon courage

peut être un peu :(
souvent c'est mon gel de finition qui coule dans les cutis
je m’entraîne chaque jour encore et encoreeeeeeeeeeee :p

Merci beaucoup pour ton avis ! :D

j'utilise les gels de la marque NDED (pour débuter je pense que c'est bien notamment la construction est épaisse donc facile à manipuler)
et j'utilise le finition gloss en pinceau je l'aime beaucoup car il a un rendu très brillant mais j'ai encore du mal à l'utilisé, est ce que c'est parce qu'il est trop 'liquide' ? :S

oui c'est nikel pour commencer ,essaye de bien essuyer le baton du pinceau en tournant au bord de ton peau et les poils

Oui je vais essayer car j'en met une assez bonne quantité c'est peut être la raison pour laquelle la finition coule .
Merci beaucoup pour ton avis et ton aide :D j'apprécie !

Coucou. Tes // sont à relimer il y a trop de matière sur les bords. Ton bombé est trop sur l'avant sur certains ongles. Sur les autres on ne peut pas voir. Essaye de faire des photos de profil on pourra mieux te dire. Tu es également dans les cuti. Tu risque d'avoir des décollement. Pour ta finition ( je pense que tu dois utiliser un sealer) n'en met pas trop il risquerais de craquer. Voilà. Sinon c'est propre.

Merci pour ton avis soho_58 j'apprécie beaucoup les critiques et vos aides !
Voila les ongles que je viens de prendre en photo de profil (ce sont les miens) les autres je n'ai pas ce sont mes tous premiers essais et je sais que c'etait trèèèèèèèèèès BOF voir même la cata pour certain ! :S

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils que j'appliquerai ! :D j'espère m’améliorer de jour en jour grâce à vos conseils!

Pièces jointes

• Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    33.3 KB · Affichages: 95
  • 1.jpg
    1.jpg
    53.9 KB · Affichages: 100
C'est normal d'aider! On ma aussi bcp aider ici. Le bombé est mieux. Cependant ils piquent un peu du nez. Si tu les as fait au chablon remonte le un peu.

Oui merci beaucoup pour ton avis et tes conseils ! encore une fois j'apprécie :)
Je revoie tous vos conseils très vite :D
Merciiiiiiiiii Bonne soirée !

Coucou les filles ! Voilà après un délire qui ressemblé à ça (1ere photo) j'ai bien évidemment tenté de remettre mon ongle en forme adéquate et beaucoup plus pratique :)

Mais j'ai eu un petit soucie qui m'a complètement perturbée et aussi un peu(juste un peu) énervée..

Je vous explique : Après avoir posé ma french et mon gel de construction, j'ai limé pour essayé de lui donner une forme plus ou moins correcte et PAAAF j'attaque mon gel french blanc et un morceau s'est écaillé comme si en dessous il n’était pas sec . Penser vous que j'ai fais qqchose qu'il ne fallait pas ou bien est ce ma lampe qui n'a pas bien séché mon gel...?
(et aussi j'ai du ne pas mettre assez de gel de construction à cet endroit ou trop limer pour en arrivé là. Sniiiiiiif ! ) Du coup j'ai essayé de rattraper le coup mais.......

Voilà le résultat .
Merci les filles !

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    59.3 KB · Affichages: 69
  • 1.jpg
    1.jpg
    70 KB · Affichages: 70
  • 2.jpg
    2.jpg
    63.3 KB · Affichages: 72
  • 3.jpg
    3.jpg
    75.2 KB · Affichages: 71
Des fois avec le gel french blanc ça catalyse pas bien sur l'angle extérieur du pouce chez moi aussi. Du coup ça se barre et je dois refaire la french. Vu que je la fais par dessus ça va. Alors soit tu écrase bien ton pouce dans la lampe de manière à ce que les uv atteignent bien tout ou alors tu fais les pouces séparément.

Merci soho_58 :) !!
et oui c'est arrivé justement sur l'angle extérieur du pouce, cela viendrait donc des UV de la lampe je l'espère . Moi je n'ai pas refait la french entièrement j'ai essayer de combler la chose et c'est passé (Hey voui à la sauvage :p c'est mon pouce ^^)

Tu essaieras comme je t dit. Et du coup tu verras si c'était bien ça. Mais ça y ressemble fortement. ;)

Retour