Vos avis

MelodyCrea

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et j'apprécie beaucoup cet endroit d'aide si je peux dire ainsi :D

J'ai suivi une formation de 3 jours pour les bases de la pose en gel UV et je m’entraîne chaque jour. Je voulais avoir vos avis sur mes poses :)

Merci à toutes pour vos précieux conseils, je trouve qu'ici à chaque problème on trouve sa solution !! ;)

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    44.8 KB · Affichages: 164
  • 2.jpg
    2.jpg
    74.1 KB · Affichages: 158
  • mms_img-270103147.jpg
    mms_img-270103147.jpg
    93.7 KB · Affichages: 153
  • 3.jpg
    3.jpg
    62.9 KB · Affichages: 150
  • 4.jpg
    4.jpg
    66.5 KB · Affichages: 145
bonjour alors je suis débutante aussi ;) pour ma part en attendant les conseille de Po ;)
il me semble que tu es dans les cutis , les // bon courage

peut être un peu :(
souvent c'est mon gel de finition qui coule dans les cutis
je m’entraîne chaque jour encore et encoreeeeeeeeeeee :p

Merci beaucoup pour ton avis ! :D

j'utilise les gels de la marque NDED (pour débuter je pense que c'est bien notamment la construction est épaisse donc facile à manipuler)
et j'utilise le finition gloss en pinceau je l'aime beaucoup car il a un rendu très brillant mais j'ai encore du mal à l'utilisé, est ce que c'est parce qu'il est trop 'liquide' ? :S

oui c'est nikel pour commencer ,essaye de bien essuyer le baton du pinceau en tournant au bord de ton peau et les poils

Oui je vais essayer car j'en met une assez bonne quantité c'est peut être la raison pour laquelle la finition coule .
Merci beaucoup pour ton avis et ton aide :D j'apprécie !