Vos avis

Élodie jade

Membre récent
Bonjour
Que pensez vous de mes ongles c est la première fois que je fais cette deco selon vous la pose est bonne? Selon mon homme mes trait blanc ressemble a des petits spermatozoïdes :-( donc vu son commentaire je suis prêté a tout entendre lol merci pour vos conseil

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 173
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 147
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 153
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 161
La deco c'est pas important c'est plutôt la structure qui est problématique, c'est très plat, aucun bombé ça a l'air hyper fragile! Et à l'inverse c'est pas assez affiné au niveau de bord libre

Oui aucun bombe peut importe la quantité de gel de construction que je met je n arrive pas a faire le bombe mais l ongle n est pas fragile aucune casse j ai encore des progrès a faire et de longues heure d entraînement merci pour ta réponseréponse

La déco est sympa pour la partie rose et noir. Par contre le blanc et les strass n'amènent pas grand chose. Par contre gros problème de structure, si ça casse, j'ai mal pour toi

Mdr oui les traits blanc pas top j ai fais parler ma créativité j aurais pas du lol pour la construction j ai un gel qui s auto égalisé est ce du a ça que je n arrive pas a faire le bombe après que me conseil tu pour la structure j ai jamais eu de casse pour le moment mais pas envie que ça arrive j aimais bien le fait que les ongles sois fin mais Apparement je part pas dans la bonne direction

Essaye de retourner ton doigt quelques secondes avant de le mettre sous la lampe. Ca peut t'aider à créer le bombé si tu n'y arrives pas. Tu utilises quelle marque . Essaye avec un gel plus épais sinon.
Tu as fait une formation ?

Oui faudrai que j essaie un gel plus épais j utilise celui du lit ongle24 non je n ai pas suivi de formation mais je pense mettre de l argent de côté pour en faire une

Voilà je viens de le refaire est ce que ça ressemble plus a un bombe ????

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    950.3 KB · Affichages: 108
Non mais du coup j ai tout enlevé après ce réflexion j ai fais une fixer te sur ça je me voyais me balade avec des spermatozoïdes au bout des doigts merci chéri lol

Retour