vos chansons préférées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
je vous propose via ce post de partager nos musiques préférées... celles qui ont marqué votre enfance, adolescence, mariage, celles qui vous rappellent qqn en particulier ou une situation particulière...

Re : vos chansons préférées

et qu'a-t-elle de si particulier pour toi cette chanson?
c vrai qu'elle est belle

Bon ba moi c'est pas nouveau britney spears everytime hein lol pi une qui me tien a coeur marc antoine tan besoin de tooi

Pour ma pars j'ai été élevée avec bill deraime, bernard lavillier, eddy mitchel et les autres...Il sont mon enfance...

16 ans plus tard j'en suis à : mes deux artistes préférés avec les chansons qui m'ont le plus touchée.

j'adore cette chanson de pink je l'ecoute souvant ,elle est juste vrai

Pour ma pars j'ai été élevée avec bill deraime, bernard lavillier, eddy mitchel et les autres...Il sont mon enfance...

16 ans plus tard j'en suis à : mes deux artistes préférés avec les chansons qui m'ont le plus touchée.
celle de pink est ... comment dire.... pas du tout dans son genre habituel mais tellement vraie et avec les paroles traduites l'impact est plus grand je trouve

C'est vrai que c'est pas son style habituel...mais bon j'aime toutes les Pink mais celle là plus que les autres on dira

personellement everytime je suis une trés grande fan de britney et de ses slo c'est celle qui me touche le plus ,tant besoin de toi une periode de crise avc mon chéri qui ma bien remonter le moral car tout va mieu voilou(ps:marc antoine je l'ai vue en concert et et parlé il é trés gentil)

personellement everytime je suis une trés grande fan de britney et de ses slo c'est celle qui me touche le plus ,tant besoin de toi une periode de crise avc mon chéri qui ma bien remonter le moral car tout va mieu voilou(ps:marc antoine je l'ai vue en concert et et parlé il é trés gentil)

2 superbes chansons

Retour