Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma pars j'ai été élevée avec bill deraime, bernard lavillier, eddy mitchel et les autres...Il sont mon enfance...
16 ans plus tard j'en suis à : mes deux artistes préférés avec les chansons qui m'ont le plus touchée.
j'adore cette chanson de pink je l'ecoute souvant ,elle est juste vrai
celle de pink est ... comment dire.... pas du tout dans son genre habituel mais tellement vraie et avec les paroles traduites l'impact est plus grand je trouvePour ma pars j'ai été élevée avec bill deraime, bernard lavillier, eddy mitchel et les autres...Il sont mon enfance...
16 ans plus tard j'en suis à : mes deux artistes préférés avec les chansons qui m'ont le plus touchée.
Bon ba moi c'est pas nouveau britney spears everytime hein lol pi une qui me tien a coeur marc antoine tan besoin de tooi
personellement everytime je suis une trés grande fan de britney et de ses slo c'est celle qui me touche le plus ,tant besoin de toi une periode de crise avc mon chéri qui ma bien remonter le moral car tout va mieu voilou(ps:marc antoine je l'ai vue en concert et et parlé il é trés gentil)