Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatam
  • Date de début Date de début

fatam

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!

Voilà après une longue lecture sur ce forum concernant le lissage brésilien, grace à vos témoignages et vos expériences et surtout les photos de vos cheveux après le lissage brésilien..eh bien je me suis lancé moi aussi..

je voudrais remercier toutes celles qui ont posté et partagé leurs éxpériences en y mettant leurs photos!!!

Moi aussi je souhaiterais aider toutes le filles qui hésitent encore..ça marche même sur des cheveux crépus afros..abimés, secs de chez secs..

donc voilà j'essaie de mettre les photos...

Re : Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

ZUT!! j'ai mis les photos mais je les vois pas!!! bon je vais réésayer!!

Re : Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

Bon quelqu'un pourrait m'aider pour me dire comment je dois rajouter les photos..je dois ouvrir un nouveau poste ou pas..car là je ne vois pas de moyen pour mettre des photos!!
merci...........

personne pour m'aider..................

coucou

merci pour ton temoignage
pour mettre des photos clique sur "ajouter des fichier (photos, vidéos...) en bas de ton ecran, tu descend avec la souris
tu vas tomber sur des case où tu pourra ajouter tes photos
ensuite tu agrandi la fenetre et sur ta droite ca sera marqué envoyé tu clique dessus
ensuite tu verras que tes photos seront envoyer
pour voir tu clique sur previsualiser le message a droite d'envoter ton message
ensuite tu envoi

voila

bon je crois que j'y suis arrivé.............. voilà les photos de mon lissage brésilien!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• IMGP0984.jpg
    IMGP0984.jpg
    74.9 KB · Affichages: 1,349
  • IMGP0985.jpg
    IMGP0985.jpg
    65.2 KB · Affichages: 3,051
  • IMGP0989.jpg
    IMGP0989.jpg
    92.2 KB · Affichages: 786
  • IMGP0990.jpg
    IMGP0990.jpg
    70.1 KB · Affichages: 431
  • IMGP0992.jpg
    IMGP0992.jpg
    41.2 KB · Affichages: 430
  • IMGP0993.jpg
    IMGP0993.jpg
    43.3 KB · Affichages: 444
  • IMGP1006.jpg
    IMGP1006.jpg
    38.9 KB · Affichages: 442
  • IMGP1012.jpg
    IMGP1012.jpg
    37.9 KB · Affichages: 482
  • IMGP1014.jpg
    IMGP1014.jpg
    36.5 KB · Affichages: 625
  • IMGP1024.jpg
    IMGP1024.jpg
    28.4 KB · Affichages: 443

bon je crois que j'y suis arrivé.............. voilà les photos de mon lissage brésilien!!!!!!!!!!!

Super! T'as fait quoi comme lissage ? c'était le même jour?

alors je commente....

photo 1 et 2 cheveux avant shampoing
photo 3 4 après le shampoing
photo 5 pose de la kératine
photo 6 après la kératine séchage brushing sans trop forcer
photo 7 8 9 lissage au fer
photo 10 2éme jour après le lissage

Merci loli.....

Alors j'ai fait le lissage nano kératine system de chez kimm..
d'ailleurs je voudrais lui remercier au passage..elle m'a bien conseillé et répondu à toutes mes questions avant mon achat!!!

mes cheveux sont incroyablement lisse, doux et surtout réparés...je précise que j'avais les cheveux trop abimés par le défrisage depuis 15 ans...

j'attendsde faire le shampoing, je suis au 2ème jour pour l'instant.......

Merci babinou d'avoir donner la peine de m'écrire tout ça pour m'aider à mettre les photos......

de rien ma belle
tres jolie en tout cas
bravo tu la bien fait
bis

Merci babinou...

je voulais éventuellement préciser que j'ai les cheveux crépus voir afro..je ne suis pas afro mais bon..
quand je voyais les photos des filles qui disaient avoir des cheveux crépus et une fois le lissage brésilien fait, leur cheveux parraissaient trop beaux.. et pour dire franchement ya des moments ou j'ai du penser que ce n'était pas la même personne..donc pas le meme cheveux...

et quand je regarde mes photos si ce n'était pas moi sur les photos, j'aurais penser que ce n'etait pas possible autant de changement spectaculaire... et pourtant c'est bien moi sur toutes les photos..et le changement est encore plus impressionnant au toucher... mes cheveux sont si lisses si doux et brillants...

alors mes chéris qui doutent, qui hésitent encore, qui disent "ça marchera jamais sur moi" (c'est ce que je disais avant) n'hésitez plus , si vous vous posez trop de questions donc au final trop de doute qui finira par "oh pis laisse tomber"..ça marchera pas sur moi!!!!!!!!!!!!!

Qui ne tente rien n'a rien...........j'ai voulu aider toutes les filles qui se posent beaucoup de questions.... croyez moi j'ai passé un mois sur le forum à vous lire toutes..j'avais la tête mélangée avec tous ces produits ,ces marques..à la fin j'ai choisi et me suis lancé..

Merci à vous toutes d'avoir partagé vos expériences!!!

je mettrais les photos une fois le shampoing, il me reste encore 2 jours mais je veux le laisser un peu plus!!!!!!!!

Très joli fatam! Faut quand même attendre le shpg qui mousse avant de crier victoire! LOL
jte félicite en tout cas!

Fatam tres jolie pour un resultat optimal fait comme babinou et karima et plein d'autre 2 LB a 10 jours ou un mois d'intervalle !!!

Dis toi que tu n'as pas le resultat final la, mais il serait toujours plus beaux et reparé quand tu les laveras au shampoing qui mousse, bisoussssssss:wub:

Merci les filles !!

vous avez raison pour l'après shampoing..quoi qu'il en soit du moment que je n'ai pas recours à ce méchant défrisage qui a tué mes cheveux (je les avais en dessous de mes épaules) et là ils sont niveau cou..

J'éspère que mes cheveux pousseront..et ne se casseront plus...je pense que c'est mon plus grand souhait concernant mes cheveux.....

Insiste bien sur les plaques, investie dans un bon shpg sans sls et autres masques. Et je pense que tu auras besoin Den faire un second d'ici une quinzaine de jours pour être sûre d'avoir un résultat optimum.

Oui de bon soins derriere et t'inquiete tes cheveux seront plus que bien, t'inquiete pas.

tu nous montreras ma belle les photos apres shampoing lol tu as trouvé comment les inseré.

Bisoussssssssssss :54-flower::54-flower::54-flower:

merci les filles..c'est gentil de votre part pour les conseils...l'après shampoing est dans le kit que j'ai commandé chez kimm..mais par contre je ne sais pas combien de temps je dois laver avec..ils parlaient de 4 shampoing en tout sur 4 semaines(sur le forum) et par contre ça j'avais pas compris...je peux pas l'utiliser à chaque lavage de cheveux.?? la bouteille fait 150 ml voir 200ml
Par contre j'aurais une autre question pourquoi on ne peut pas attacher ni mettre de pince sur les cheveux durant les 4 jours..

une fois les cheveux lavés est ce qu'il devient secs..si c'est le cas ou pas faut des soins tout de meme, c'est bien ça!!! par contre un seul inconvénient pour le moment me concernant mes cheveux ont éclaircis, j'avais teinté mes cheveux en noir 1 jr avant et là ils sont moins noirs....

euhhhhhhh yadefa pardon ma chérie mais je n'ai pas compris ta question "tu as trouvé comment les inseré."

merci les filles..c'est gentil de votre part pour les conseils...l'après shampoing est dans le kit que j'ai commandé chez kimm..mais par contre je ne sais pas combien de temps je dois laver avec..ils parlaient de 4 shampoing en tout sur 4 semaines(sur le forum) et par contre ça j'avais pas compris...je peux pas l'utiliser à chaque lavage de cheveux.?? la bouteille fait 150 ml voir 200ml
Par contre j'aurais une autre question pourquoi on ne peut pas attacher ni mettre de pince sur les cheveux durant les 4 jours..

une fois les cheveux lavés est ce qu'il devient secs..si c'est le cas ou pas faut des soins tout de meme, c'est bien ça!!! par contre un seul inconvénient pour le moment me concernant mes cheveux ont éclaircis, j'avais teinté mes cheveux en noir 1 jr avant et là ils sont moins noirs....

euhhhhhhh yadefa pardon ma chérie mais je n'ai pas compris ta question "tu as trouvé comment les inseré."

Mdr ma belle c'etait pas une question mais je suis fatigué faut que j'aille me couché lol, je te disais tu as trouvé comment inserer les photos, donc on pourra voir le resultat apres le shampoing !!!

Alors on te dis de pas les attacher pour ne pas qu'il garde la forme de la pince ou autre en faite !!!

Alors concernant l'apres shampoing j'en sais rien tu as pris quelle marque chez kimm ?
Demande lui parce que la j'ai pas compris non plus.
Mais une fois que tu as lavé tes cheveux, tu peux lavé tes cheveux 2 fois par semaine si tu le souhaites ou une fois a toi de voir !!!

Retour