lucie14
Habituée
Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire sur Nimes mais j'hésite entre 2 centres : studio nails(route de beaucaire) ou beauty nails (chez stylepro).
Il y a une différence de 200 euros pour 10 jours de formations...
ALors à toute celles qui connaissent ces centres, n'hésitez pas à me donner votre avis!
Je voudrais savoir aussi, sachant que j ai un cap esthétique mais qui ne m a jamais servi car j ai toujours travaillé comme vendeuse, est ce que vous pensez qu une semaine pour voir les techniques puis ensuite s entrainer chez soi sur des modeles suffirais ou bien faut il vraiment 2 semaines minimum de formation?
Dans tous les cas ca ne sera pas plus car je n ai hélas pas le budget...
Merci à tous pour vos conseils.
Il y a une différence de 200 euros pour 10 jours de formations...
ALors à toute celles qui connaissent ces centres, n'hésitez pas à me donner votre avis!
Je voudrais savoir aussi, sachant que j ai un cap esthétique mais qui ne m a jamais servi car j ai toujours travaillé comme vendeuse, est ce que vous pensez qu une semaine pour voir les techniques puis ensuite s entrainer chez soi sur des modeles suffirais ou bien faut il vraiment 2 semaines minimum de formation?
Dans tous les cas ca ne sera pas plus car je n ai hélas pas le budget...
Merci à tous pour vos conseils.