Vos conseil pour me former sur Nimes, merci!

lucie14

Habituée
Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire sur Nimes mais j'hésite entre 2 centres : studio nails(route de beaucaire) ou beauty nails (chez stylepro).
Il y a une différence de 200 euros pour 10 jours de formations...
ALors à toute celles qui connaissent ces centres, n'hésitez pas à me donner votre avis!
Je voudrais savoir aussi, sachant que j ai un cap esthétique mais qui ne m a jamais servi car j ai toujours travaillé comme vendeuse, est ce que vous pensez qu une semaine pour voir les techniques puis ensuite s entrainer chez soi sur des modeles suffirais ou bien faut il vraiment 2 semaines minimum de formation?
Dans tous les cas ca ne sera pas plus car je n ai hélas pas le budget...
Merci à tous pour vos conseils.

Re : Vos conseil pour me former sur Nimes, merci!

Salut Et Bien Moi J4 Ai Entendu Parler De Venus Beauty School C Dans Une Rue A Coter De La Place De L Horloge Je Sais Pas Si Tu Connais....elle Demande 500euros Pour 5 Jours C Pas Cher Du Tout Mais Je Ne Sais Pas Ce Qu Elle Vaut.............

Re : Vos conseil pour me former sur Nimes, merci!

Non je ne connais pas cette école mais je vais essayer de me renseigner. Merci beaucoup pour ton aide, pas facile de se décider....

Retour