Vos conseils pour cette couleur

Wahranya

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et toutes,

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2011.

J'avais fait un post dans une mauvaise rubrique, je me permets donc d'en poster un ici.

Voilà, à la base j'ai les cheveux châtain foncé avec environ 15% de cheveux blancs.

Mes cheveux sont actuellement totalement naturels de la racine a la pointe.

J'aimerai avoir cette couleur :

21e420fb8adb1bffe446facc6260abc0.jpg

Voilà après un mordancage au 30vol, je pense appliquer un majirouge 6.66 de l'oréal toujours au 30vol.

A votre avis, est ce que le résultat sera proche de la couleur du mannequin.

Pour info, l'oréal (service consommateur) m'a indiqué que la couleur était un blond foncé rouge acajou avec un chiffre qui ne correspond a rien elle m'a dit ca serait un 6.665

Merci d'avance.

Re : Vos conseils pour cette couleur

Corrigez moi si je me trompe, étant actuellement châtain foncé (3), je veux arriver a un blond foncé (6).

Sachant que majirouge éclaircit jusqu'à 3 tons, ca devrait le faire, non?

oui ya pas de probleme si tu le fait bien au 30 vol sa sera un rouge profond

Laura45 : Merci bcp pour ta réponse, et le rouge profond dont tu parles ca ressemble qd même a la nuance en photo?

Laura45 : Merci bcp

Plusieurs coiffeuses du forum m'ont indiqué qu'il était possible que la couleur sur le mannequin contienne un peu de violet, merci à elles pour ces précisions.

Vous en pensez quoi risqué ou non de rajouter un tout petit peu de violet dans mon 6.66?

je ne voit pas de violine ou trés léger mais fait attention si tu rajoute a ne pas trop en mettre

Moi perso je voyais plus un léger rose que du violet mais peut-être qu'il faut en mettre en tout petit peu?

Est ce que quelqu'un a une idée pour justement ajouté une petite touche d'acajou a un 6.66, pas moyen de trouver un 6.65 chez l'oreal.

En tout cas merci Laura tu es super!

Laura : Tu es une super pro! Merci bcp!

Je voulais tenter de reproduire le plus possible la teinte sur le mannequin, l'oreal dit que c'est acajou et certaine coloriste du forum pense a du violet.

Donc je sais que j'achète un 6.66, je voudrais bien un 6.65 mais mon grossiste me dit qu'il n'y a pas cette nuance.
Et le 6.62 c'est un majirel et pas un majirouge et mon grossiste ne sait pas si l'éclaircissement donnera pareil en faisant ce mélange.

si tu le fait au 30 vol sa va bien éclaircir tkt pas essaye puis si sa va pas la prochaine fois tu sera ^^

Merci bcp pour tous ces conseils, donc je vais acheter tout ca demain ou après demain.

Combien de temps se conserve des tubes de coloration non ouvert??
Et a utiliser en combien de temps une fois ouvert?

je pense pas que sa se périme au salon on a des tube qui date lol est sa fait toujours le même effet du moment que c'est bien refermé

Ok bon ben je vais en profiter alors parce qu'il fait mois cher si on prend en gros.

Je vais faire un stock de 6.66 et rajouter quelques mix 0.600 et des 6.62.

De l'oxydant 30vol et un de vol au cas ou je vais patiner les longueurs si ca se délave trop.

Si vous voyez autre chose...

Retour