Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux commander chez Instinctiff ou Samiflo, niveau grammage je prendrais pas moins que 140g, comme couleur je sais pas t'aider car je suis pas doué avec les nuances blonds lol (y en a trop) et pour la longueur tout dépend de ce que vous voulez
Bisous
Merci viiviw!
Moi ce que je recherche c'est qq cm de plus et un peu de volume, pour ma soeur c'est surtout pour avoir plus de longueur...
Pour la couleur comme tu dis... je galère moi aussi!!! En extensions à chaud, le 24 me convient mais pour ma soeur je crois qu'il faudrait plutôt un méchage 24 et 613 ou 24 et 60 mais je sais pas si ça existe
Je suis déjà en contact avec samiflo ;-)
Juste envie d'avoir vos avis!!!
Encore merci
Je remonte le post pcq j'ai vraiment besoin de vos avis
Samiflo me conseille du 18/613 mais est en rupture de stock... et pour ma soeur elle n'a pas cette nuance (plus blanche)
J'ai envoyé un mp à Belhair.
En attendant, toutes vos suggestions sont les bienvenues
En ce qui me concerne, j'aimerai un résultat semblable à celui que j'avais avec mes extensions à chaud (60 de 1gr) comme sur mon avatar
Je remonte le post pcq j'ai vraiment besoin de vos avis
Samiflo me conseille du 18/613 mais est en rupture de stock... et pour ma soeur elle n'a pas cette nuance (plus blanche)
J'ai envoyé un mp à Belhair.
En attendant, toutes vos suggestions sont les bienvenues
En ce qui me concerne, j'aimerai un résultat semblable à celui que j'avais avec mes extensions à chaud (60 de 1gr) comme sur mon avatar