Vos conseils svp

Carole 36

Nouveau Membre
Ca y est! enfin j'ai retrouvé le cordon de mon appareil photo! Je vais pouvoir soumettre mon travail à vos yeux de lynx!
J'ai mon certificat de prothésiste depuis 8 ans maintenant, mais je n'ai pas pratiqué depuis... 7ans.
J'aimerai beaucoup me mettre à mon compte en septembre, mais, je crois que je vais devoir refaire une formation! nouveaux produits, manque de pratique....
Bref en attendant, voici des photos de ma dernière pose (sur copine:8-confused:). Pose au gel, avec capsules.
Merci de me donner vos avis. Que je sache un peu ou j'en suis!
Perso, je trouve ça... trop épais!
Merci d'avance pour vos critiques.

Pièces jointes

• ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    33.8 KB · Affichages: 77
  • ongles 015.jpg
    ongles 015.jpg
    40.8 KB · Affichages: 101
  • ongles 025.jpg
    ongles 025.jpg
    40.5 KB · Affichages: 85
Re : Vos conseils svp

moi je trouve sa jolie meme si se qui me saute aux yeux et l'epaisseur sur le bout des ongles et sinon fait attention aux papattes

pour quelqu un qui na rien fait depuis 7 ans je trouve ça quand meme pas mal du tout
beaucoup d'entrainement y a que ça !!! allez courage

LA couleur de la french est très belle moi ce qui me choquerai le plus c'est que l'on arrive encore a distinguer les capsules...
Mais je trouve que après si longtemps tu te débrouille.bizzz

Je la trouve sympa cette pose, d'autant qu'après un certain temps d'abstinence c'est pas mal, l'épaisseur n'est pas flagrante, le limage en revanche à certain doigt est plus apparent, biz et bonne continuation.

Merci les filles! Je remettrai quelques photos bientôt, car vraiment je me "tate" pour refaire une formation ou pas!
Je pense que vos conseils m'aiguilleront pour mon choix!
Bizzzz

:)je trouve jolie, c'est vrai peut etre un poils épais mais j'aime bien bravo:)

c'est tres joli
en effet attention aux papattes , aux bombé et a la petite epaisseur
petits defauts qui vont vite disparaitre vu ton travail
bravo ma belle :3-blink:

c'est super jolie jadore la couleur de la french tu peux me dire quel gel de couleur as tu utilisé et la marque stp ?

Retour