Vos enfants et les extensions

yousousou

Membre Actif
Bonsoir,

Vous avez certainement toutes des histoires a raconter de vos enfants par rapport aux extensions.

Alors moi c mon fils le coquin (il a 3 ans et demi).
La premiere fois qu'il a vu mes extensions a clip (il devait avoir 2 ans) il m'a demande effraye ' maman c quoi?'
moi ' c mes cheveux mon coeur'
lui 'mais qui te les a coupe'
moi 'ben c un mechant coiffeur' mdr
bon ben depuis, quand je lui dit qu'il faut aller chez le coiffeur il me demande s'il est gentil ou pas...lol

comme mon fils ADORE les cheveux longs, tous les soirs il me les carresse, il s'en lasse pas. Comme les points de keratine ont un peu descendu (ben oui plus de 4 mois deja) il a touche les points et il m'a demande de quoi il s'agit.
Je lui avais repondu c'est des barettes. Mais ce soir cette reponse ne lui convenait pas et je ne sais plus quoi lui dire. Lui si fiere que sa maman ai de longs cheveux (pas comme les autres mamans), il me dit que je suis la raiponce (le nouveau disney) en brune, il risque d'etre attriste de savoir que maman s'est collee sur la tete les cheveux d'une indienne qui faisait une offrande dans un temple. Non non, il ne supportera pas une telle realite, Ce sera l'effondrement d'un mythe. lol
Que dois je faire?????

Re : Vos enfants et les extensions

coucou yousousou ,comment tu vas?

je vais te dire ce que je pense et j ai 3 enfants et les miens aussi adorent mes cheveux,et comme c est moi qui t ai poser tes extensions,donc vu ta longueurs,je pense que meme sans tes extensions ton petit aimera, moi je ne les trouve pas courts,et qui sait, une fois tes extensions enlever je pense que tes cheveux doivent etre encore plus long que la derniere fois que j ai t ai vu,

voila bisous ma belle à bientot qui sait?
kim

lol yousousou, moi mes enfants sont tellement habitué que pas de remarque, juste ma fille qui tire des fois sur ses cheveux mdr, la pauvre elle doit vouloir les retirer mais ca marche que sur maman ,c'est mon pouvoir magique hihih

Mon grand adore et me les coiffe souvent :) le plus petit lui comme le tien les caresse et les entortilles entre ses doigts.

Dis à ton fils que tu as renversée il y a peu du miel ou de la colle sur tes cheveux et que cela à du mal à partir pcq ca a durci.

J ai réfléchi pendant la nuit :)
Et finalement l idée de la colle c est pas glamour, pcq si il dit à l école maman elle de la colle ou du miel dans les cheveux ca va pas etre top pour toi.

Dis lui que un secret ancestral de femme, que tu ne peux pas tout lui dire mais que tu veux bien lui expliquer un peu. C est une preparation mise au point par une princesse au très long cheveux, ses cheveux était très abimé à force de trainer par terre et elle ne savait plus quoi faire. Elle était déspereree, tellement qui dit à son peuple "celui qui arrivera à soigne mes cheveux sera recouvert d or". Et c est comme ca qu une très vielle femme lui apporta une mixture brune. Elle en mit un petit peu sur chaque mèche de cheveux et attendit que cela sèche et devienne bien dure. Une fois cela fait elle dit à la princesse " Si tu laisse ma mixture sur tes cheveux, sans l enlever tes cheveux redeviendront beau et fort" Et effectivement après une semaine la princesse rayonnait de beauté et ses cheveux magnifique brillaient de mille feu. La vielle dame fut recouverte d or, et la recette de la mixture resta secrète sauf pour quelque femme privilégiée.

Lou : pour l'instant je campe sur ma position, c'est des barrettes que j'ai dans les cheveux... lol

Samiflo : moi aussi mon histoire avec les extensions datent depuis tjrs lol, mes 1ers clips date de 4 ans mais bon en port occassionnel... et ma 1ere queue de cheval date de 6 ans et mon 1er tissage (avec lequel je me faisais des maga chignon quand je suis invite a un mariage uniquement) date depuis 15 ans...

Kimm : non je t'assure en plus de 4 mois mes cheveux ont pris 2,5cm, c la cata... bon le point positif c que je pourrais encore garder mes superbes extensions jusqu'a fin mars voir plus car zero noeuds en racine lol (mars cela fera 6 mois)... j'ai commande des clips chez sandra pour les mettre en avril mai et debut juin je viens a paris pour un mariage et repose.

J ai réfléchi pendant la nuit :)
Et finalement l idée de la colle c est pas glamour, pcq si il dit à l école maman elle de la colle ou du miel dans les cheveux ca va pas etre top pour toi.

Dis lui que un secret ancestral de femme, que tu ne peux pas tout lui dire mais que tu veux bien lui expliquer un peu. C est une preparation mise au point par une princesse au très long cheveux, ses cheveux était très abimé à force de trainer par terre et elle ne savait plus quoi faire. Elle était déspereree, tellement qui dit à son peuple "celui qui arrivera à soigne mes cheveux sera recouvert d or". Et c est comme ca qu une très vielle femme lui apporta une mixture brune. Elle en mit un petit peu sur chaque mèche de cheveux et attendit que cela sèche et devienne bien dure. Une fois cela fait elle dit à la princesse " Si tu laisse ma mixture sur tes cheveux, sans l enlever tes cheveux redeviendront beau et fort" Et effectivement après une semaine la princesse rayonnait de beauté et ses cheveux magnifique brillaient de mille feu. La vielle dame fut recouverte d or, et la recette de la mixture resta secrète sauf pour quelque femme privilégiée.

MDR Lou...trop forte

coucou je me joins a vous les filles
ma fille adore qd je met mes extentions( a clips)
elle me dit que je ressemble a une barbie (elle est pas mignonne !!!si elle pouvait me dire ca le matin au reveil ca serait cool!!

gigi tu m'as trop fais rire,enregistre ta fille quands elle dit ca, et tu te le passe le matin au reveil hahah

yousousou c'est en route :)

je vais y penser ils sont trop ses petits oh la je dois partir zut!!je viens d arriver ,ma petite se tardine la figure avec la bouffe du chat!!!!!biz:headbonk:

elle a quelle age ta puce? elle à pas le droit de se faire son masque de beautée à elle? ptdr

Il y a deux semaines, je voulais emmener ma puce pour lui couper les cheveux et elle a refuse 'couper ses cheveux chez le coiffeur c pour les garcon, moi je veux les cheveux longs comme toi maman'
mdr
kim, sandra et les autres pro du fofo avez vous une solution extensions pour une gamine de 2 ans?????????? un mini kit ou des mini extensions... je rigole bien sur. ca me rappelle la photo de ta puce sandra avec les clip

yousousou g vu l'autre jour des bandeaux pour bébé avec 2 fausse minis couettes sur le côté c'etait trop chou!!!

Retour