Vos habitudes extensions a chaud ou à froid

Coucou a toutes mon poste s adresse essentiellement aux filles qui portent ou ont porté des extensions a chaud ou à froid.
Comme vous le savez toutes il y a certaine précautions a prendre quand on à des extensions.
Honnêtement en prenez vous? Dormez vous les cheveux tressé? Lavez vos cheveux d une certaine manière?
Moi par exemple je dors les cheveux lâché, continue à me sécher la tête en bas (promis suis pas une chauve souri lol) et quand j ai été opérée a cause de mes fils qui m interdisaient la douche et le bain je me lavais les cheveux tête en bas.
En faite je traite mes extensions comme mes cheveux naturel, je n ai jamais rien modifié a mes habitude, sauf quand je me lisse les cheveux c est le seul moment ou je me rend compte de mes extension car je dois faire attention avec le fer de pas prendre le point de Kératine.
Quand a l hydratation je n ai rien changer car déjà avant je prenais très grand soins de mes cheveux.
Disons donc que les seules chose que je fais c est: faire attention avec mon fer a lisser et veiller a ne pas mettre de corps gras entre les racine et les points de Kératine.

Et vous qu avez-vous changé dans vos habitudes?:dbiggrin:

Re : Vos habitudes extensions a chaud ou à froid

moi rien changée, au niveau tete, je fais les soins normalement comme avant, et pour les extensions (si pas le temps) ma coiffeuse s en occupe, par contre jamais d utilisation des plaques sur mes extension, enfin moi non, voila.

par contre jamais d utilisation des plaques sur mes extension,
Pourquoi? Tu as peur de les abimer? Si tu regles sur les bonne temprature cela ne les abimes pas plus que si tu le faisais sur tes cheveux , t inquiete

Moi j'en prends encore plus soin que mes cheveux pour qu'elle reste sublime le plus lontemps possible, oui et je fait trés attention au fer à lisser

non pas de plaques sur mes extensions, trop peur, je ne préfère pas.

Bah d un cote vous avez raison. Mais comme je suis une nouille en brushing je n ai pas trouve d autre moyen lol

Je ne change pas grand chose..; Je me lave les cheveux toute l'année avec du l'Oreal Pro- ou du Kerastase. Je ne les attache pas tous les soirs.. Par contre je ne me seche jamais les cheveux tête en bas parce que j'ai bien assez de volume comme ça !!!!!
Concernant le fer à lisser, je l'utilise pour certaines occasions seulement, ça fusille mes cheveux (décolorés, colorés, etc.... ils sont pas mal sensibilisés à la base). De toute façon le fer et le brushing assechent les cheveux.. il ne faut pas en abuser....
Voilà !!! J'ai porté pas mal de marques de meches différentes, j'ai vu que tu avais des SOCAP. Je trouve que cette marque fait tres naturel, mais les pointes ont fait des fourches tres rapidement... C'était dommage...

Retour