Vos Hommes et la Beauté

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Coucou les filles!!

Suite a un débordement de blablatage sur un autre post, j'ai décider de créer celui-ci =)

Bah oui quoi? De nos jours nos Hommes ne sont plus inintéressé par la beauté, les soins et même le maquillage ((la preuve: Jean Paul Gaultier a tout compris et sa fais un moment qu'il a sortit un gamme de maquillage pour homme^^))

Donc bon, le but de ce post est donc de raconter que nos hommes nous piquent nos crème, qu'il nous demande de les épiler et parfois même qu'il veulent s'essayer à nous maquiller ;)

Enfin bref, un topic plein de bonne humeur ou pour une fois sur ce forum, ce sont ces messieurs qui sont à l'honneur =D

ENJOYYY!!!

*P.S: Je ne suis pas sur que ce soit l'emplacement adéquat, je voulais le placer tout bonnement dans la rubrique beauté mais j'ai été obliger de choisir une catégorie... si une modo passe par la, je m'excuse d'avance et vous pouvez le changer de place^^*

Re : Vos Hommes et la Beauté

Ahah !!!

Si je pense que c'est le bon endroit pour continué nos discussions lol

Moi en tout cas je suis fiere du mien car je peux tester tous mes produits sur lui :) et comme sa mes clientes n'on pas de probleme au moins :)
:1-smile:​

Coucou les filles!!

Suite a un débordement de blablatage sur un autre post, j'ai décider de créer celui-ci =)

Bah oui quoi? De nos jours nos Hommes ne sont plus inintéressé par la beauté, les soins et même le maquillage ((la preuve: Jean Paul Gaultier a tout compris et sa fais un moment qu'il a sortit un gamme de maquillage pour homme^^))

Donc bon, le but de ce post est donc de raconter que nos hommes nous piquent nos crème, qu'il nous demande de les épiler et parfois même qu'il veulent s'essayer à nous maquiller ;)

Enfin bref, un topic plein de bonne humeur ou pour une fois sur ce forum, ce sont ces messieurs qui sont à l'honneur =D

ENJOYYY!!!

*P.S: Je ne suis pas sur que ce soit l'emplacement adéquat, je voulais le placer tout bonnement dans la rubrique beauté mais j'ai été obliger de choisir une catégorie... si une modo passe par la, je m'excuse d'avance et vous pouvez le changer de place^^*

Mdr!!

J'ai répondu en retard sur l'autre post :-$ (encore un débordement)!!

Je bois et j'arrive en Suisse :wine: mdr (partie de réponse sur l'autre poste)!

Moi mon homme je lui épile les sourcils, je l'ai maquillé une fois (mais trop macho il a même pas voulu que je prenne une photo pour rigoler) et on fait des masques ensemble (en ce moment j'en ai un rouge alors c'est assez énorme de le voir avec)!

Et sinon, je lui ai dis que je voulais faire le défi du siècle, et qu'il devait me maquiller mais s'appliquer, vraiment s'appliquer, parce que l'homme d'Andy est hautement entrainé mdr!! Et bien il est tout heureux mdr! Il veut bien faire un effort d'essayer de me maquiller convenablement!! :yeah:

Ahah !!!

Si je pense que c'est le bon endroit pour continué nos discussions lol

Moi en tout cas je suis fiere du mien car je peux tester tous mes produits sur lui :) et comme sa mes clientes n'on pas de probleme au moins :)
:1-smile:​

Au moins tu prends pas le risque de choper des boutons si le produit est pas bon :twitcy::twitcy:
Nos pauvre Loulou quand meme! Moi je commence la coiffure alors le miens aura le droit aux trous dans les cheveux :new_shocked:
Non, je rigole, il aura pas de trou parce que j'ai déjà coupé sur homme!!! Alors va falloir que je trouve un truc à tester sur lui!!

C'est parti pour lancé le defi alors mdr !

Moi il faut que j'atende qu'il se reveille mais je sais qu'il sera d'accord , justement son premier essai il ma demandé plein de fois de le mettre sur le fofo (dailleur il faudra peut etre que je le fasse :/ )

Il faudrais trouvé d'autre fille du fofo mais bon ... pas de tricheuses hein !!! ^^​

:44-lovely-eyes:C'est pas beau ca !!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:​

Pièces jointes

• DSCI0081.jpg
    DSCI0081.jpg
    41 KB · Affichages: 125

Non promis moi je triche pas!! Je lui ai juste dis que si on le fait il doit être motiver ptdr!!
Je lui mets la pression =)

Et puis si vous voyez que j'ai pas un oeil en moins c'est qu'on a triché lol!!

Non promis moi je triche pas!! Je lui ai juste dis que si on le fait il doit être motiver ptdr!!
Je lui mets la pression =)

Et puis si vous voyez que j'ai pas un oeil en moins c'est qu'on a triché lol!!

Oui de toute facon si c'est trop parfait c'est que c'est truqué mdr .

Ques que leur fait subir quand meme !!!!!

Alors on met des couleurs imposé ???

Une banane ?
Un charbonneux ?
Un cut crease ???? (tant qu'a faire lol) ooO

Comme sa on a tous le meme niveau de difficulté ^^​

Alors on met des couleurs imposé ???

Une banane ?
Un charbonneux ?
Un cut crease ???? (tant qu'a faire lol) ooO

Comme sa on a tous le meme niveau de difficulté ^^​

Un cut crease?? T'es fou!
ahahah tu leur mais la barre très haute!

*quelle belle chevelure qu'à ton homme :P moi non plus jamais il ne me laisserais lui faire sa xD*

Ben justement sa serait marrant de faire plusieur type dont un cut crease mdr

Jsui mechante hahahaha lol

Un Cut Crease pour mon homme =o mdr!!!

On peut leur faire faire différent truc: quelque chose de simple après un Cut Crease et enfin un petit dessin artistique!!

Mais couleurs imposées... Dans ce cas faut se mettre d'accord mais vu que beaucoup de mes affaires sont restées chez mes parents (que je ne vois plus) j'ai plus beaucoup de maquillage!!

très bonne idée ce post

Le mien il me demande épil torse, sourcils, aisselles.
Il adore les soins et les massage(à but esthétique)
Du coup il m'offre souvent des soins en institut mais en duo comme ça tant qu'a faire il en profite aussi ptdr

très bonne idée ce post

Le mien il me demande épil torse, sourcils, aisselles.
Il adore les soins et les massage(à but esthétique)
Du coup il m'offre souvent des soins en institut mais en duo comme ça tant qu'a faire il en profite aussi ptdr

=D merci!!

Je me rend compte que je n'ai rien dit sur le mien...^^
Alors je lui épile les sourcils, les quelques poils qui lui cours sur les épaules, mais lui même s'épile partout ou il faut ((et surtout les aisselles!! C'est trèèèès appréciable, j'ai HORREUR des mec poilu sous les bras!)).
Comme il travail dans de sacré condition, il a souvent les mains tuer alors des fois je lui met la crème en massant, il aime trop lol et puis sinon, masque et gommage ;)

Je lui coupe les cheveux aussi^^
Et puis lui aime bien me voir maquiller, c'est pas que sa le passionne non, loin de la mais, comme il me la dit une fois, il aime parce que malgré qu'il me connaisse par coeur, j'arrive a le surprendre a chaque fois avec mes maquillage^

Voilou!!
D'autre?

Moi je m'incruste !! loool

Alors le mien je le maquille, évidemment !! Mais j'ai jamais testé mes produit sur lui loool
C'est dommage parce que si vous faites vraiment un défi il voudra pas participer, pas parce que c'est un macho mais parce que si y'a une photo de lui maquiller a la drag queen qui traine sur le net c'est moooort XDD sinon je pense qu'il me laisserait faire =)

Sinon je lui fait des masques, je m'occupe de ses mains, et puis l'épilation. Si y'a bien un truc que je supporte pas c'est les poils.. ou qu'ils soient !!! Et je suis bien contente que mon chéri n'en ait quasiment pas et que le peu qu'il ait il les épile lol bon on parle pas des jambes évidemment !!! Ca je lui laisse ahahahahahah pis c'est pas un ours donc c'est bon.
Je lui fait les cheveux aussi, pour ses shootings je le coiffe, mais je coupe pas par contre !

Et lui tout mignon qu'il est quand je me fais mes couleurs de cheveux il vient volontier m'aider sans que je demande rien. Et puis quand jme coiffe si j'ai des meches qui partent n'importe comment ou un trou a cause du crepage, il vient m'arranger tout ca. Des fois meme il me lisse les cheveux

Il est tellement chouuuuuu !!!! :coeur:
*en mode gaga de son homme *​

C'est dommage parce que si vous faites vraiment un défi il voudra pas participer, pas parce que c'est un macho mais parce que si y'a une photo de lui maquiller a la drag queen qui traine sur le net c'est moooort XDD sinon je pense qu'il me laisserait faire =)

C'est pas lui qui se maquillerait pour un éventuel défi,... c'est nous que ses messieurs maquillerais....

Héhé les filles si on fais belle et bien un défis... z'hom est d'accord xD
Franchement faut grave en faire un sa pourrais être trop trop drôle!!

LOL j'avais capter le contraire... N'empeche ca serait marrant nos homme maquiller a la drag queen XDD

Bah dans ce cas minutieux comme il est je pense qu'il aurait pas de soucis duuu tout =)​

Retour