Vos idées pour ma tite tête...

iMicke

° Simplement moi °
Bonjour,

Alors demain je vais chez Annette pour qu'elle s'occupe de mes cheveux.

J'aimerai refaire des mèches blondes car beaucoup (et moi même) trouve que ça m'éclaircit bien le visage et que ça me va bien.

Pour ce qui est de la coupe, j'ai les cheveux mi longs, et tout en dégradé. Avez vous des astuces pour une coupe plus stylisée... Est ce qu'une franche plus prononcé m'irait bien ? (J'ai un grand front et un gros nez loool)

Bref, Anette connait ma tête et ma personnalité par coeur mais je trouvais ça intéressant de voir ce que les autres peuvent me proposer sans me connaitre.

Voilà quelques photos, la 1ere avec ma coupe et couleur actuelle, la deuxième toute méchés blonde.

Merci de vos passages et petits conseils

Pièces jointes

• DSCF1611.jpg
    DSCF1611.jpg
    60.7 KB · Affichages: 100
  • 2288223521_small_1.jpg
    2288223521_small_1.jpg
    26.4 KB · Affichages: 102
Re : Vos idées pour ma tite tête...

je dis oui aux mèches, et je tenterai la frange droite avec ton piercing ca serait bien, aussi avec ton visage ;) peut être un carré plongeant?

Merci de ta réponse,

Cependant, pour le carré plongeant, ce que je n'aime pas sur ce style de coup et sur moi, c'est l'effet boule derrière la tête. Autant chez les autres ça ne me gène pas, autant chez moi, je trouve que ca fais Mars Attack :)

Mais après je ne suis pas obligé de le prononcer...

si on éfile derrière ca ne fera pas boule.
cependant un carré "stricte" t'irait bien, car ca ferait un contraste...
mais un dégradé éfilé serait bien aussi

coucou, alors en ce qui me concerne j'aime bien quand tu avait tes meches donc je suis d'accord pour t'en refaire demain par contre on respecte ton pact attention on va le faire par ecrit, lol,
pour la coupe j'en sais rien encore on regardera ensemble demain avec des modeles si tu veut, sur ce
a demain ma poulette

Oui alors pour la petite histoire c'est que je change de cheveux comme de culottes lol.

Donc le pacte sera celui ci ma petite Annette d'amour:

Je m'engage à ne faire que des mêches blondes durant un an. Je n'ai pas le droit de recouvrir mes mèches au bout de trois mois avec une coloration.

On fera ça par écrit si tu veux :)

Bisous et à demain ma chérie !!!

Et voilà, mercredi, j'ai été chez Annette. Résultat, je suis toute méchée blonde.

Je vous mettrai des photos dés que possible :)

Bises à vous et merci des conseils :)

Retour