Vos impressions du Mondial Spa et Beauté-Paris

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Je suis allée hier au Mondial Spa et Beauté.

Je voulais avoir vos impressions. Moi perso assez décus.
Avez vous vu le stand sur la pose flash. Je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Merci

Re : Vos impressions du Mondial Spa et Beauté-Paris

mdr c'est pas kd qui faisait ca??
j'ai bosser avec eux!!c'est bien quand tu sors que t'es pressée mais honnetement ca ne tient pas plus d'1 semaine apres ca devient terne!!!
voilou miss....

cc j'ai posté sur l'autre post donc je répète !!!! lol
Je reviens su mondial et je suis un peu déçue d'avoir fais autant de route pour trouver peu de choses sur l'onglerie !!!!
c'était sympa mais je pense que l'année prochaine je ferais l'effort d'aller à esthétika !!!!
Voilou voilou !!!
bisous

tout a fait d'accord avec vous je rentre tout juste j'ai eu la chance de voir le concours de nail art glam rock est une démo de luc tuison directeur de passion d'ongles ça c'était super

Moi aussi déçu de voir aussi peut de stand sur l' onglerie . Soit disant la journée de l' ongle et presque rien .

Moi aussi, autant de route, le parking à payer, j'y ai fais le tour en 1h30 et encore je m'arrêtais souvent car j'étais avec une amie qui tient un institut de beauté donc intéressé par le côté spa. Très déçu limite les boules, avec mon amie on est resté sur notre fin, payer 30 euros pour ça. Et je suis sur que les grandes marques en onglerie et maquillage seront au congrès des nouvelles esthétiques. Mais re payer 40 euros + la route + le parking et autres à côté c'est pas faisable pour moi.

ouai ! super décue ! heureusement que j'avais des invitations :-) j ai juste acheté un kit de gel pour essayer chez MAGNETIC :)

namoussa: oui c'est ca. moi je sais pas je connaissais pas donc je me suis fais posé le petit doigt pour voir ce que ca donne...

moi j'ai eu des invitation mais rien que le parking ca m'a suffit !!
j'aurai bien aimé aller à l'autre salon mais trop loin donc trop de frais et l'entré....

moi idem, 1h30 de route pour voir trés peu de chose sur les ongles, de toute façon je suis arrivé à 10h30 et à 12h00 je partais. trop nul.

namoussa: oui c'est ca. moi je sais pas je connaissais pas donc je me suis fais posé le petit doigt pour voir ce que ca donne...

moi j'ai eu des invitation mais rien que le parking ca m'a suffit !!
j'aurai bien aimé aller à l'autre salon mais trop loin donc trop de frais et l'entré....

mdr oui le petit doigt est gratuit arrfff!
elle etait comment la fille qui t'as posé connais peut etre j'ai bossé avec!!

je suis ok avec vous les filles, presque rien sur l'ongle, ambiance pas chaleureuse, j'ai fait le tour en même pas deux heures, il y avait beaucoup moins d'exposants que d'habitude non? je l'ai trouvé moins intéressant en tout cas. heureusement j'habite à côté et j'ai pas payé les places mais pour celles qui ont fait les déplacement c'est les boules mes pauvres!!!!

Moi j'ai vu Adriana Karembeu, elle était présente l'après midi au salon

Salut les foforettes,

Je me suis rendu o mondial SPA ce we à Paris et perso j'ai été super décu, c'étais normalement ciblé sur l'onglerie et y avait que 6 stand. Pour moi perso rien de neuf car je connaissai déjà les fournisseurs. Bref fais quelques ampletes tout de même chez MAGNETIC (peinture, pinceau, tablier, pince pinsher gel ...). Heureusement j'ai pas payé l'entrée. Fini les salon maintenant je vais plus me faire ds journée échange avec d'autre prothésiste pour echanger nos façon de travailler. Voilou !!!

d'accord avec vous toutes, c'était vraiment nul, nul et nul!!!

idem trop trop trop trop nuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllll !!

L'année dernière, c'était déjà très moyen, mais là...un vrai désastre !
Le congrès est vraiment ce qu'il y a de mieux.

moi aussi j'ai été assez surprise de voir qu'il y avait peu d'exposants ongles. j'ai eu l'occasion de parler avec l'animatrice des concours make up et nail art en lui disant que je m'attendais a voir plus de marques que ça et elle m'a dit qu'ils avait fait une sélection des marques vraiment intéressantes et que certaine on préféré d'abord voir si cette première édition aurait du succès ou non avant d'y participer.
C'est vrai qu'il n'y avait pas bcp d'exposant mais ja'i trouvé qu'il y avait quand même du monde a cet endroit donc il faut espérer qu'il ai plus de monde l'an prochain

Retour