Vos installations, pour les pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début
Moi au salon je m'assois par terre et je fais mettre le pied de ma cliente sur une de mes valise bien à plat. C'est la position qui me fait le moins mal au dos mais vraiment pastop pour l'image!!!! Ça fait un peu: bonjour donnez moi une petite pièce loool
J'aimerais trouver une autre solution aussi

5609933150339_F
5609933150339_D

Bonjour,
alors j'ai trouvé chez BUT ce cabriolet avec pouf, il existe aussi sans pouf.. J'ai trouvé qu'on est bien assise/calée dedans, sans s'écrouler, du coup :
- la personne n'a pas trop d'effort à faire pour placer ses mains sur la table, être plutôt à l'aise et rester tranquille..(..)
- le petit pouf mesure une 30aine de cm de haut, pas trop haut pour que la personne pose son pied sans trop d'effort non plus.. Si j'en place un (pouf) en face, je suis pas trop mal installée, et je peux poser le matériel "pieds" sur une petite desserte à côté, je pense laisser la lampe par terre..
Bon, il ne faudra pas qu'elle soit trop "enveloppée" pour calage sur le siège, et la matière polyuréthane qui recouvre ne me semble toutefois pas facilement nettoyable en blanc, il existe d'autres couleurs , mais je ne les trouve pas top..
Je cherche depuis un moment et je pense avoir trouvé une combinaison assez satisfaisante, qu'en pensez-vous..?

http://www.but.fr/produits/67023/Cabriolet-Pouf-CLAYTON-Polyurethane-Blanc.html

5609933150339_F
5609933150339_D

Bonjour,
alors j'ai trouvé chez BUT ce cabriolet avec pouf, il existe aussi sans pouf.. J'ai trouvé qu'on est bien assise/calée dedans, sans s'écrouler, du coup :
- la personne n'a pas trop d'effort à faire pour placer ses mains sur la table, être plutôt à l'aise et rester tranquille..(..)
- le petit pouf mesure une 30aine de cm de haut, pas trop haut pour que la personne pose son pied sans trop d'effort non plus.. Si j'en place un (pouf) en face, je suis pas trop mal installée, et je peux poser le matériel "pieds" sur une petite desserte à côté, je pense laisser la lampe par terre..
Bon, il ne faudra pas qu'elle soit trop "enveloppée" pour calage sur le siège, et la matière polyuréthane qui recouvre ne me semble toutefois pas facilement nettoyable en blanc, il existe d'autres couleurs , mais je ne les trouve pas top..
Je cherche depuis un moment et je pense avoir trouvé une combinaison assez satisfaisante, qu'en pensez-vous..?

http://www.but.fr/produits/67023/Cabriolet-Pouf-CLAYTON-Polyurethane-Blanc.html

J'en pense que rien qu'à le voir il est très beau, j'aime beaucoup <3

Moi je m'assoies sur un coussin et je mets le pied de la personne sur un "tabouret dont les pieds se replient" ça fait un peu style marche pied. Idéal a transporter car il devient tout plat. Mais par contre je change souvent de pose car moi je suis pas super installée non plus.

Voilà comment fait ma podologue : elle s'assied face à moi sur un tabouret pas très haut, le dessus à un "rembourage en cuir" et elle me prend le pied sur ses cuisses. Moi je m'installe sur un pouf marocain (je me deplache chez gens).

Question : avez vous toutes une thalsso-pied et une ponceuse éléctrique ?

Retour