Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
![]()
Bonjour,
alors j'ai trouvé chez BUT ce cabriolet avec pouf, il existe aussi sans pouf.. J'ai trouvé qu'on est bien assise/calée dedans, sans s'écrouler, du coup :
- la personne n'a pas trop d'effort à faire pour placer ses mains sur la table, être plutôt à l'aise et rester tranquille..(..)
- le petit pouf mesure une 30aine de cm de haut, pas trop haut pour que la personne pose son pied sans trop d'effort non plus.. Si j'en place un (pouf) en face, je suis pas trop mal installée, et je peux poser le matériel "pieds" sur une petite desserte à côté, je pense laisser la lampe par terre..
Bon, il ne faudra pas qu'elle soit trop "enveloppée" pour calage sur le siège, et la matière polyuréthane qui recouvre ne me semble toutefois pas facilement nettoyable en blanc, il existe d'autres couleurs , mais je ne les trouve pas top..
Je cherche depuis un moment et je pense avoir trouvé une combinaison assez satisfaisante, qu'en pensez-vous..?
http://www.but.fr/produits/67023/Cabriolet-Pouf-CLAYTON-Polyurethane-Blanc.html
n'est-ce pas ! et je suis allée ce matin chez Fly, ils ont les presque mêmes, avec des couleurs plus sympas.. même prix d'ailleurs..J'en pense que rien qu'à le voir il est très beau, j'aime beaucoup <3