Vos limes chouchou ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Degrini
  • Date de début Date de début
Re : Vos limes chouchou ????

Alors moi pour question d'hygiene, chaque cliente nouvelle lime!
Donc une lime plate, et une banane toujours 100/180, ce sont des NED, par contre je ne la donne pas à la fin, je la met dans un petit sachet, avec le nom de la cliente dessus, et je la ressor au rendez vous suivant.
Donc dans le sachet : un lime plat, une banane et une batonnet de bui

J'ai testé les limes rectangle chez flynails, j'ai beaucoup aimé, je vais surement prendre celles ci pour remplacer les lime plate ned.

T'as deja vu des limes pas plate toi? Pas facile pour limer je pense...

Ok je sors X--------> []

je voulais savoir plus le numéro est petit plus la lime est forte (genre 100 sa lime beaucoup et 180 moins)
et quel numéro est recommander pour la résine surtout pour la mise en forme

je voulais savoir plus le numéro est petit plus la lime est forte (genre 100 sa lime beaucoup et 180 moins)
et quel numéro est recommander pour la résine surtout pour la mise en forme
oui c bien ca !
perso je prends des 100 pour dégrossir et des 180 pour affiner et vers les cutis

Idem 100/180 et j'ai des 80/80 quand j'ai des filles qui viennent d'une celebre grande chaine d'onglerie...sinon tu as des 240 aussi, je crois que cest la plus grand, apres si cest un chiffre + grand c'est un polissoir

lime demi lune organic nails mais comme une cruche j en avais acheté qu une:ranting3: trop les boules!!
elle est tropppppp bien
j ai la demi lune magnetic mais punaise elle envoie et fait un peu mal tant quelle est pas un peu usée!!!

Retour