Vos Livre d'esthétique et votre liste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
Bonjour , je souhaiterai passer mon cap en candidat libre , et je souhaiterai acheter les livre et les fourniture ( cahier , classeur ect .. ) Pourriez vous me donner le nom de tout vos livre pour le cap (les 2 ans) ainsi que votre liste de fourniture , Je sais j'en demande beaucoup , mais j'ai vraiment envie de réussir Merci beaucoup d'avance

Re : Vos Livre d'esthétique et votre liste

salut je te conseil d'abord le précis esthétique cest souvent pour les bts mais cest complet meme su tu n'auras pas besoin de tout tu as la bio la fisik les appareillage...
pour les matiere general la je sais keskil faut te proposer car moi jai passer mon cap en candidate libre mais j'étais en bts
sinon pour passser ton cap en candidat libre il te faut le kit cap pour l'exam ca il faut te renseigner auprés des marques moi javais laora et club des pros
pour le maquillage il faut que tu vois avec la marque make up al vares ou paris ax et la manucurie tu peu voir avce laugier ou paggy sage toutes ces mark sont des marques ke souvent les ecoles ont meme au pir si tu veux la liste complete du materiel pour la pratique va dans une ecole ou meme laisse mail à une est il te donneront surement la liste integral e obligatoire pour lexam jespere je t'es un peu aidé si tu veu d'autres infos nesite pa

Bah il vont m'envoyer chier les école d'esthétique !! Non ?

A t'on besoin de c'est livre dans le cap eshtétique

26c0e610af87e8c637f7ce1a797d74e9.gif
Aide-mémoire esthéticienne , Edition 2004 Hernandez, Mercier

ce53ed94d5a08a6f1c5eb83b11949885.gif

Nouveau précis d'esthétique cosmétique Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel

18cd6245af4ddf78e77598a9190c1012.gif
Manuel CAP esthétique cosmétique Gérard Peyrefitte, Marie-Claude Martini

dbb00e6f38e533da98a2219aac5b73e9.gif
Esthétique , T1 Soins du visage et maquillage S. Ledet, V. Montel

ba556959583d79063c86ab9f57a5f43f.gif
Esthétique , T2 Soins du corps, des mains et des pieds

j'ai était sur le site fnac est il y en a tellement que je ne c'est les quelle commander , je pense prendre les 2 dernier et le Nouveau précis d'esthétique cosmétique quand penser vous est par la suite je prendrais des autre

Coucou Loona

Peut-être que tu n'as pas vu mais je vends tout plein de choses (cours, bouquins, matériel, tête d'entrainement).

N'hésite pas à me poser des questions sur ce que tu souhaites.

Bises

oui voila les trois dernier livres sont super interressant moi en tout cas je les avais achetés bisous

i tu veux je vends le nouveau precis d'esthetique cosmetique 6e edition

Retour