*Vos meilleurs souvenirs films et series*

Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

moi j'aimais bien V j'ai pas eu le temps de voir ce que donne le remake.
Dans les série plus récentes j'aimais beaucoup Boomtown.

moi j'aimais bien V j'ai pas eu le temps de voir ce que donne le remake.
Dans les série plus récentes j'aimais beaucoup Boomtown.
Moi v j'etais fan et j'ai commencer a regarder les nouveaux j'aime beaucoup mais je trouve rien a voire avec les anciens, mais super bien fait et tres prenant , regarde ca vas te plaire biz!

moi mon film adoré étant gamin c'était "génial mes parents divorcent", avec ma soeur on connait les paroles par coeur tellement on l'a vu ce film lol

il y avait "tatie danielle" aussi MDR trop marrant !

vous connaissez ?

j'adorais!!!!

ah oui le club dorothée j'étai fan aussi !

et dans les émissions souvenez vous il y avai "perdue de vue" et "la nuit des héros",c t trop bien !

j'aimais bien les séries genre, premiers baisers, le miel et les abeilles, hélènes et les garçons, les filles d'a coté, les vacances de l'amour, j'étais fan à l'époque

j'aimais bien les séries genre, premiers baisers, le miel et les abeilles, hélènes et les garçons, les filles d'a coté, les vacances de l'amour, j'étais fan à l'époque
A oui c'etais top ces series je prefere que celle de maintenant , les vacances de l'amour je les ai revue y a pas longtemps j'adore, sur dpstream!

ce que j'aimais bien aussi c'était beverly hills, malerose place, sauvé par le gong, macgyver, l'agence tout risque, k2000, chips, les musclés, candy, jeanne et serge, pour moi ce sont les meilleurs séries de mon enfance, et en films je ne me lassais pas de genial mes parents divorce, tatie danielle, et entretien avec un vampire

ah ce que je voi on est toutes nostalgique de nos vielles series et on est toutes collées a Dpstream!!
en ce moiment je suis a fond sur vampire diaries (voir post) trop bien! je regarde aussi desperate, stargate universe et avant j'etais a fond melrose place et beverlyhills mais maintenant je trouve ça horrible je me demande comment j'ai fait pour regarder ça!! lol

maintenant je suis à fond dans desperate, esprits criminels, dr house, cougar town, j'adore!!!

Bonsoir les filles!
Moi aussi j'ai adoré Dirty dancing avec bébé :) C'était géniale, et dire que Patrick Swaze est décédé :( En tout cas c'est un film que j'ai vraiment adoré, par contre le deux était vraiment nul :(

En série j'ai adoré les filles d'à côté hihi ainsi que les musclés lol Héléne et les garçons, Beverly Hills, Les vacances de l'amour et premier baiser!
Que des souvenirs :)

Bonsoir les filles!
Moi aussi j'ai adoré Dirty dancing avec bébé :) C'était géniale, et dire que Patrick Swaze est décédé :( En tout cas c'est un film que j'ai vraiment adoré, par contre le deux était vraiment nul :(

En série j'ai adoré les filles d'à côté hihi ainsi que les musclés lol Héléne et les garçons, Beverly Hills, Les vacances de l'amour et premier baiser!
Que des souvenirs :)
Il y avais aussi " le miel et les abeilles ", toi aussi tu a adore dirty dancing avec le baeu p swaze, c triste qui soit mort, il y avais " Gost " aussi comme super film d'amour, quoi que triste !!!

Retour