vos prèferences: gel ou rèsine?

sabrina62

confirmèe
bonjour...je vais debuter une formation de 2 semaines d'ici qq jours a domicile avec une formatrice et je n'apprendrais que le gel.
je voulais donc savoir qu'elles sont vos prèfèrences,gel ou rèsine? ce que vous pratiquaient le plus souvent?

je me demande si pratiquer une seule technique pour debuter suffira pour avoir des clientes?

je compte faire la formation resine plus tard.

merci pour vos reponses

Re : vos prèferences: gel ou rèsine?

question de goût moi je ne faisais que du gel et maintenant je tente un peu la résine!

Salut sabrina,

Moi je suis aussi actuellement en formation à domicile et il me reste 1 semaine. J'ai pris les 2 techniques, gel et résine. Moi perso je préfère le gel, il est plus facile à travailler. En plus, il y a moins de demande en résine qu'en gel..

merci pour vos rèponses les filles c'est gentil...
ce n'est pas evident de s'y retrouver avec ttes ses techniques...

vs dites prèferer le gel pour la plus part mais pour la texture comme le dit tasha ou parce kil est plus solide ke la rèsine,ou encore ya t-il une difference au niveau finition?je veux dire ,le resultat est plus naturel?

merci

En fait la texture n'est pas pareil déjà. Le plus compliqué c'est que la résine sèche à l'air libre donc il faut être rapide pour la poser Le gel par contre, tu peux le travailler tant qu'il n'est pas catalysé, donc plus facile. Sinon, au final le résultat est le même, la seule différence c'est que la résine est plus résistante aux chocs que le gel..

merci tasha pour ta rèponse.

et parmi vous,certaine font-elles du nail art?
j'ai vu ta galerie "charlouise" est c'est magnifique.
j'esper etre aussi douèe que toi lol!
depuis quand pratique tu?

merci tasha pour ta rèponse.

et parmi vous,certaine font-elles du nail art?
j'ai vu ta galerie "charlouise" est c'est magnifique.
j'esper etre aussi douèe que toi lol!
depuis quand pratique tu?
merci Sabrina
cela fait 2 ans que je suis tombé dans la pose d'ongles:oster:

Retour