vos préférences dans les gels!!

toutouk 13150

A la recherche du mieux!!
:4-astonished:

je ne sais plus quoi choisir les filles :gni: je taf ac ongles 24 et entends beaucoup parler de c nails please j'ai besoins de vos avis merci d'avance bien entendu pas trop cher j'arrive a la fin de mes pots alors avant de recomander je vous consulte ah et une question aussi!

Votre gel de base une fois catalysé il reste liquide?? et apres quand on veut faire la french y'a tout qui file vous l'essuillez vous???
merci :eek3:

Re : vos préférences dans les gels!!

Salut Maudel
Je viens de voir ta galerie, c splendide !
Une question: ta déco tu la fait après la pause gel ou pendant ?
Moi je n'y arrive pas ....
Merci

coucou moi perso c gel uv discount pas cher et top qualité

la base je degraisse pas bonne journée kiss

:21-crazy:
ça c'est du tarif plus qu'interressant!!! le quel a une viscositée moyenne en monophase?? et les frais de port c combien
j'hallucine sur le prix d'ou viennent c gels? et en plus des cadeaux?? c un reve accessible ;-) !!!!!

le monophase je peux pas te dir jai pas testé

par contre sur le lien que je t filé tu doi pouvoir trouvé ta reponse

ou tou simplement posé la kestion a julie (elle bosse pour gel uv discount)

c les gel ned

oui un kdo a chaque commande exemple hier jai reçu mon colis (commandé le 15/11/2010)

3 pot de gel couleur 1 gel mask 3 limes le tou 21 euros fdp compris

en kdo un pot de fine paillétte

Moi, personnellement je te conseille NAILITY, avant j'ai essayé:
-Ongles 24 - ils sont pas mal, bonne tenue et faciles à travailler,
-Rydnails -j'ai pas du tout aimé la texture,
-C'nails -acheté mais jamais utilisé, je pense que j'ai mal fait mon choix: Blush Pink couleur vraiment trop bizarre rose trop intense, Monophase Perfection blanc bizarre effet plastique pas joli du tout
-NAILITY, très très agréables à travailler, tenue extraordinaire, je suis débutante et j'ai des modèles qui reviennent pour le comblage 4 ou même 5 semaines après la pose et elles n'ont AUCUN décollement, sinon livraison super rapide (ma dernière commande passé mardi à 9h et reçu jeudi), frais des port raisonnables genre 6 ou 7 euros de colissimmo et service clientèle tjrs dispo et prêt à te réponde ou renseigner par mail, même tard dans la soirée,
bref j'ai trouvé mon bonheur et j'ai plus envie de changer

Retour