VOS PRODUIT INDISPENSABLE DU MOMENT

axellemakeup75

Membre récent
Salut les filles, comme le dit le titre, quels sont vos produits make up, crème, soins, que vous vous pouvez plus vous passez en se moment ? Personnellement, moi c'est le million de cils, la BB crème l'oreal, et le crayon khôl Rimmel !

BB Crème dorée Erborian, Poudre Libre de Chanel, Touche Lumiere Ysl, Gel liner Catrice, Mascara le Million de Cils ou Shocking de YSL, Bronzer Délice de Poudre Bourgeois :)

J'me maquille pas en ce moment, mais sinon primer potion, eye liner elf, mascara sephora outrageous volume.. anti cerne de marques variées, et blush pareil

Perso c'est mon liner!!!
Je peux pas m'en passer!!
J'ai songé à le le faire tatouer mais j'ai peut que ça ne donne pas comme celui que je fais! :-S

Okey les filles :)
Non ne te le fait pas tatouer, une de mes copines la fait et sa fait mal et ce n'est pas parfait, et en plus c'est a vie, donc si tu rate c'est mort, surtout si tu le fait epais

Ba moi perso je l ai fais y a 2 ans par une pro mais quand je dis pro c est qu elle fait que ça !! Pas eu mal car endormie localement avec un traitement à faire avant et j ai fais un maquillage soirée pas eu mal et c est parfait les pigments sont nickel car elle bosse avec du bon matos .. Le seul regret .. De pas l avoir fait avant ça m à changer la vie ..

mes indispensables du moment :

en soin :ma sulfureuse pate du marabout, mon pshiit magique de chez garancia et ma creme sos anti blemish de chez clinique ( avec la chaleur ils empechent ma peau de graisser et la rendent toute douce et purifiée)

en make up : teint :fond de teint miracle lancôme,ma poudre libre too faced , ma terre de soleil hoola de chez benefit
yeux : mon liner mac wholesome et ma palette 15 th urban decay, ricil one million.

levres : gloss mac confetti, rouge a levre mac blankety , rouge a levre chance de chez chanel et un magnifique nude de chez kiko ( j ai bouffé le nom parcontre faudra que je regarde )

voila ce que j' ai utilisé le plus souvent le mois dernier et encore ces jours ci;)

ca va peut etre changer :D je me suis lachée chez mac :D

nerax a dit:
Ba moi perso je l ai fais y a 2 ans par une pro mais quand je dis pro c est qu elle fait que ça !! Pas eu mal car endormie localement avec un traitement à faire avant et j ai fais un maquillage soirée pas eu mal et c est parfait les pigments sont nickel car elle bosse avec du bon matos .. Le seul regret .. De pas l avoir fait avant ça m à changer la vie ..

Tu peux nous montrer ça?

Retour