Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

mdr p'ti bout!!!

moi lolita, c'est en accord avec eux si eux gagne ils partagent et vice versa (enfin j'espere qu'il le feront mdr)

si je gagnais, je paierais évidemment mes dettes à la banque (pour payer mon appart) que je ferai refaire entièrement!

je ne changerais pas de logement (enfin pas dans l'immédiat) mais j'achèterais surement un ou deux chevaux que je mettrais au vert à côté de chez moi

je passerais mes journées entre le sport, le schopping, les chevaux, les enfants...

J'arrête évidemment de travailler et je partage (un petit peu) avec mes parents, frère et soeur

et je pense que je gâterais mes enfants au point de vue activités, vacances, enseignement etc...

voila, encore faut-il jouer.... lol

alors moi je constuirait ma villa moi et mon homme on sachetrai la voiture de nos reve on partirai en croisiere au tour du monde je donnerai un peu de sous a mes parent pour rembourser leur detes des sous de placer pour quand jorait des enfants mon augmentation mamaire (plus besoin deconomiser lol) et enfin je construirai un refuge super grand vers cher moi pour que les animaux est plus despace pour se degourdir les papates
bon pour sa va faloir que jy joue mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour