Vos pronostics pour l ecris ?

Oui je me pose la même question... j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé ! lol
Je crois qu'on a toutes hâte que ce soit derrière... bonne chance à toutes

en esp&rant ne pas avoir le chauffe cire recyclable en appareille a tout les poils tombera

a bientot tout le monde bonne révision

l'année derniere c'est tombé sur la cire, les appareils a cire.... et je ne sais plus donc ça sera pas ça!! la peau j'aimerai bien... avec le vapozone en appareil et en technique esthetique une epilation,

l'année derniere c'est tombé sur la cire, les appareils a cire.... et je ne sais plus donc ça sera pas ça!! la peau j'aimerai bien... avec le vapozone en appareil et en technique esthetique une epilation,

bonjour,
quelqu'un aurait les définitions et les principes de fonctionnement de la ionophorèse et ultrason en simplifié car mes dans mes cours c'est à rallonge par très simplifié je trouve, et du coup j'ai du mal à retenir
merci

bonjour,
quelqu'un aurait les définitions et les principes de fonctionnement de la ionophorèse et ultrason en simplifié car mes dans mes cours c'est à rallonge par très simplifié je trouve, et du coup j'ai du mal à retenir
merci

Le principe de fonctionnement des différents appareils n'est plus au programme. Donc inutile de t'embeter avec cela.

En plus la ionophorese c'est tombé l'année derniere, donc je doute que cela retombe encore cette année.

j'ai peur j'ai peur .. J'ai bien reviser mais peur d tomber sur le détail que j'aurai moins bien reviser ou autre olala

ha bon plus les principes de fonctionnement plus au programme c'est une bonne nouvelle alors juste les définitions , merci martine je stress pour demain aujourd'hui pse facile j'ai trouvé à ++

Merde les filles pour demain! Moi aussi j'ai peur de tomber Sur le truc que j'ai du mal ... on vera demain

si quelqu'un est connecté, le coeur fait il partie du programme cap on m'a dit que non je l'ai dans mes cours pourtant merci

Le principe de fonctionnement des différents appareils n'est plus au programme. Donc inutile de t'embeter avec cela.

En plus la ionophorese c'est tombé l'année derniere, donc je doute que cela retombe encore cette année.
Bas si , c'est au programme ,la preuve ..... !

Retour