Vos solution et astuces pour rangement make up

axellemakeup75

Membre récent
Tout est dans le titre, je commence a avoir une jolie collection de maquillage et je cherche des solution pour l'organiser, le ranger.
Pouvez vous m'aidez ? :)

Coucou ^^ moi tout est rangé dans une commode, avec des petites boites ouverte pour faire des compartiments.
J'ai fait le compartiment " teint " ( fdt, poudre, blush, poudre bronzante )
le compatiment " yeux " ( eyeliner, crayons, mascaras )
après un gros compartiment spécial ombres à paupières
un petit pour les accessoires ( pince a épiler, taille crayons, éponges...)
et tous mes pinceaux sont dans un pot sur la commode.
Voilà pour moi ^^

a voir ce que tu recherche aussi. Si tu manques de place et que tu recherches donc surtout un moyen de tout ranger dans un minimum d'espace. Ou si tu recherche surtout la fonctionnalité, avoir tout sous la main facilement .

Moi perso, je suis un peu dans ton cas, je suis egalement en recherche de rangement. Et j'utilises pour le moment, le systeme de boite ouverte egalement. Mais comme j'ai pas de commode, c'est plus galere ^^!

Il me semble j'avais ouvert un post là dessus pour qu'on mette nos photos...
Tiens je te montre le mien, c'est de la débrouille mais je l'aime mon petit coin

Pièces jointes

• IMG_5012.JPG
    IMG_5012.JPG
    1.6 MB · Affichages: 873
  • IMG_5033.JPG
    IMG_5033.JPG
    1.3 MB · Affichages: 965
Tiens je te montre le mien, c'est de la débrouille mais je l'aime mon petit coin

tu as acheté où ton porte boucle d'oreille?

en tous cas c'est niquel et propre ton coin, rien qui dépasse! ^^

Oui je suis un peu maniaque au niveau de mon rangement
Mon porte boucles doreilles vient d'ebay 15 euros environ
Il est un peu juste pour les grosses boucles comme jaime mais bon je viens juste de lacheter je vais attendre un peu avant d'en racheter un plus grand

C'est sympa ton "vase" à pinceau !
Coucou,

Alors moi c'est pas aussi joli que Elodys26 mais ça dépanne bien ;-)

Afficher la pièce jointe 526497

Afficher la pièce jointe 526498
Oui mais tout depend de la place qu'on a pour tout mettre. C'est souvent la place qui prime

Moi aussi je voudrai un joli meuble, une belle coiffeuse mais jai plus de place du tout!
Mon meuble est vraiment pas grand et pas haut cest vraiment du bricolage quoi lol

Le mieux pour organiser et ranger son maquillage est une malette. On peut y ranger un certain nombre de choses dans un petit espace.

le maquillage, pour une meilleure conservation doit être à l'abris de la lumière et de la chaleur, la mallette est la meilleure solution.

Le maquillage doit aussi être à l'abris de l'humidité sinon il se dégradera plus vite.

Pas de souci de ce coté à part mes vernis, tout le makeup est dans mes tiroirs, et il ne fait pas chaud dans ma chambre elle est au nord.

Retour