Vos transformations au fil des années...

Nuestra Felicita

Membre récent
Coucou les filles !
Alors voilà, en faisant du tri dans mon disque dur j'ai trouvé des photos récentes et vieilles et wouaaaah le choc comme j'ai changé ^^
Alors je voulais voir quelles sont vos changements physiques à vous aussi hihi

Voilà mon changement le plus flagrant (bon j'ai pas trouvé des super photos lol :

Première photo : 2007, juste avant de me mettre avec mon homme, j'avais 15 ans. Le maquillage euh connais pas lol, les habits ben je mettais ce que je trouvais (d'ailleurs souvent jogging lol)

Deuxième photo : 2008, je suis avec mon homme depuis quelques mois je commence à changer un peu de fringues, un peu plus féminine, je me maquille un peu

Troisième photo : 2011, photos faites hier par mon chéri qui se plaignait de pas avoir de photos de moi, et puis on a retrouvé mes anciennes photos et wouah le choc lol je me maquille, je fais attention à mes habits (sauf là c'est juste pour la photo le jean troué ^^)

Voilà, vous en pensez quoi ?
Aller à vous :p
 

Pièces jointes

  • HPIM1131.jpg
    HPIM1131.jpg
    62.1 KB · Affichages: 202
  • DSCF0554.jpg
    DSCF0554.jpg
    45.7 KB · Affichages: 203
  • DSC02368.jpg
    DSC02368.jpg
    33.4 KB · Affichages: 206
Re : Vos transformations au fil des années...

tres bonne idée de post

effectivement tu as beaucoup changé, tu es super belle, les cheveux noirs te vont tres bien
 
Re : Vos transformations au fil des années...

perso,je trouve pas un grand changement,juste un peu les années,le noir te durci le visage et ta coup est sans forme,le maquillage je ne le vois pas!
 
Re : Vos transformations au fil des années...

Merci Angélique ^^ et toi des photos ?

Le noir, moi j'aime bcp après c'est un choix, ma coupe ne ressemble à rien normal, je ressors d'une coupe très courte à la garçonne (moins de 5 cm sur la tête) et je laisse pousser donc ben pas terrible normal ^^ et pour le maquillage, j'ai pas dit que je me maquillait comme pour aller faire les trottoirs non plus, donc c'est super si c'est assez discret pour que ça ne se voit pas ! (sur la photo, j'ai fond de teint, poudre libre, blush, gloss, eye liner, mascara + crayon khol à l'intérieur des yeux juste dans la coins extérieurs, donc moi les changements je les vois ^^)
 
Je trouve l idée super sympa. C sur ke sur les photos c toi donc pas un changement de ouf mais on voit ke tu es de + en + féminine meme si en effet c pas super flagrant. En tout cas, je trouve que les années te vont bien !
 
Re : Vos transformations au fil des années...

chouette idée ! Perso, je trouve aussi qu'il n'y a pas de gros gros changement.. Je veux dire par là qu'on te reconnait très bien :-) Par contre, on voit que tu a ''grandit'' et que tu commence à avoir des traits de femme et non plus de petite fille :-)

Mais dans tous les cas tu es et tu étais toute mignonne !

kis
 
Re : Vos transformations au fil des années...

Merci les filles :)
Oui après ça reste moi, donc voilà je peux pas changer de visage j'ai pas fait de chirurgie lol, puis il n'y a que 4 ans et demi entre la première et la troisième photo.
Oui voilà, je grandi, enfin mon homme m'a grandit hihi

Bon aller à vous les filles montrez moi votre évolution ^^
 
En ce ki me concerne il s agit plutôt de régression plutôt ke d évolution ! Donc je garde mes photos secretes ! Et oui, mes 2 grossesses ne m ont pas aidées ! Mais ont fait de moi la plus heureuse des mamans !
 
Re : Vos transformations au fil des années...

Je me lance malgré les années qui passent snifffffffff :buggy:

1ère photo : j'avais 2 ans
2ème photo : j'avais tout juste 18 ans
3ème photo : à 30 ans
4ème photo : à l'heure actuelle
 

Pièces jointes

  • photo de famille 2.jpg
    photo de famille 2.jpg
    31.5 KB · Affichages: 147
  • claire10.jpg
    claire10.jpg
    11.1 KB · Affichages: 161
  • IMG_0338.jpg
    IMG_0338.jpg
    29.7 KB · Affichages: 150
  • IMG_1025.jpg
    IMG_1025.jpg
    45.7 KB · Affichages: 159
Re : Vos transformations au fil des années...

Romy (déjà j'adore ton prénom ma belle-soeur s'appelle pareil ^^) tu as bcp changé, et ron style d'aujourd'hui te va super bien ! C'est mon préféré ^^
 
Re : Vos transformations au fil des années...

Bon allez je me lance, meme si c'est difficile pour moi de faire ce retour dans le passé. Je ne sais pas si physiquement on voit beaucoup de différences, mais sur ces photos ce sont des étapes qui m'ont fait changer interieurement

Photo 1: en 2007, j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis 4 ans, j'etais mal dans ma peau, ne m'assumant pas, et sans estime de moi

Photo 2: 2008, je suis enceinte de ma fille, j'essaye de changer pour elle, afin de ne pas lui transmettre mon mal-être.

Photo 3: 2010,je suis enceinte de mes trois garçons, je m'assume beaucoup plus, j'ai fait une croix sur les démons du passé

Photo 4: il y a deux mois, j'ai perdu 30kg, j'ose devenir celle que je suis réellement, je n'ai plus envie de me cacher, je continue a changer pour pouvoir enfin me trouver belle (il y en a encore du boulot ^^). Ne faites pas attention a ma tete de vainqueur sur cette photo, on etait en train de se taper un delire avec mon mari
 

Pièces jointes

  • 1.JPG
    1.JPG
    158.2 KB · Affichages: 192
  • 2.JPG
    2.JPG
    167.7 KB · Affichages: 148
  • 3.JPG
    3.JPG
    161 KB · Affichages: 147
  • 4.JPG
    4.JPG
    63.7 KB · Affichages: 151
Truc de dingue ! Ça c de la transformation!
Avec + ou - 30 kg je te trouve très jolie et pleine de charme !
3 garçons ? Des triplets ? Et bien chapeau. Bas madame !
 
Re : Vos transformations au fil des années...

Félicitation Geisha pour tes 4 bout de chou et pour avoir trouvé le courage et la volonté de devenir qui tu es vraiment, et avoir perdu 30kg.
En tout cas je te trouve jolie sur les 4 photos, aussi bien fine que un peu plus ronde, tu as vraiment un charme
 
Re : Vos transformations au fil des années...

merci vous etes gentilles

je me sens bien mieux dans ma peau (d'ailleurs je trouve que ca se ressent sur les photos) mais je n'arrive pas encore a me trouver jolie
 
Retour
Haut