Vote Pour Axey Administrateur

AXEY DOIT RESTER EDMINISTRATEUR

• AXEY

Votes: 56 82.4%
  • AXEY

Votes: 12 17.6%

• Total de votants
    68
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vote Pour Axey Administrateur

5................................................................

Pièces jointes

• prodp.php1.png
    prodp.php1.png
    87.7 KB · Affichages: 9

et ben t'en a des images toi mdr...si avec ca y change pas d'avis je comprend rien..

Axey à pris une décision et je crois qu'il faut la respecté.
Sa décision est murement réfléchie.
Il ne reviendra pas.
Les insultes , la pression et les menaces qu'il a reçu récement font qu'il s'en va....

Corrige moi si je me trompe Axey , mais te voir partir à cause de cela me révolte infiniment.

Merci de tout ce que tu as fait pour que ce forum soit ce qu'il est aujourd'hui........

j'en peux plus ........change avis stp!!!!!!!!

Pièces jointes

• prodp.php.png
    prodp.php.png
    93.8 KB · Affichages: 4

sandy, moi aussi je suis d'acc avec toi....:19-zipped-lips:

Axey à pris une décision et je crois qu'il faut la respecté.
Sa décision est murement réfléchie.
Il ne reviendra pas.
Les insultes , la pression et les menaces qu'il a reçu récement font qu'il s'en va....

Corrige moi si je me trompe Axey , mais te voir partir à cause de cela me révolte infiniment.

Merci de tout ce que tu as fait pour que ce forum soit ce qu'il est aujourd'hui........

Coucou,

Je suis vraiment touché :)

Mais c'est trop tard, la place d'admin sera pour quelqu'un d'autre.

Mais vu que toutes les personnes qui se sont présentées pour le reprendre sont sympathiques et pleines de bonnes idées, cela ne m'empêchera pas de rester fidèle au forum !

je comprends totalement ta décision, et la respecte, mais je pense que c'est très difficile pour nous de devoir te trouver un remplaçant.

moi je ne sais qui choisir car je ne vois pas le forum sans toi en tant qu'administrateur.

tu es le fondateur de celui-ci, je ne le vois pas sans toi comme gardien.

bises

je respecte son choix..mais j'essayerai quand meme jusqu'au bout de le faire changer d'avis..tu peux pas nous laisser comme ca franck..oin est pas toutes comme ca..je suis gentille moi???non??oui c'est vrai je suis chiante lol..mais c'est pour la bonne cause non??allez...dis moi dans le blanc des yeux que tu va laisser le forum comme ca a quelqu'un sans regret..moi j'ai du mal a y croire..apres les photos qu'ely nous a fait partager de votre premiere rencontre..j'ai du mal a y croire...mais bon c'est ton choix...je ne peux rien y chager meme si j'aimerais beaucoup...bon j'arrette j'ai les boules mdr
bisou

c'est difficile de voter axey alors quil souhaite partir. Je crois que c'est trop dur pour lui, il a dû beaucoup donner pour ce forum. Peut-être que sa vie perso en a pâti. Je suis désolée, je ne voterai pas car je pense que c'est à lui de décider ce qui est le mieux pour son équilibre personnel.

j'espère de tout coeur que le ou les remplaçants seront compétents.
Mais il reste irremplaçable, on le sait toutes.

Merci encore à lui et aux modos, vous faites tous un super boulot, et je suis totalement accro au forum !

Bises à tous,

Carole.

:violin:Axey, AXEY tu es le meilleur, nous apprécions toutes tellement tes conseils et tout et tout et tout....................
Je comprends que tu aies envie de tout laisser, que ta vie privée soit perturbée mais je ne peux m'empêcher d'avoir VOTE....
...........................................A X E Y.....tant pis et je répète encore que tu es le meilleur, le plus avisé et tes conseils ont été précieux .
Merci encore d'avoir créé et géré ce site.
moz-screenshot.jpg

Pièces jointes

• meilleur voteur.png
    meilleur voteur.png
    2.6 KB · Affichages: 3
  • cf02cf467f8be12b38a4c684856b15bf.gif
    cf02cf467f8be12b38a4c684856b15bf.gif
    87 KB · Affichages: 3

tu nous (m'a) as beaucoup touchés, je suis allée voir les photos de ta petite famille, prends en bien soin, elles sont belles tes trois femmes !!!

ne le prenez pas mal hein, mais ça me fait délirer toute l"énergie que vous avez gaspillé pour du vent.... Respecter une décision ce n'est quand même pas si difficile j'espère...
De toute façon ça y est le nouvel admin est nommé on verra si ça y change quelque chose....

ne le prenez pas mal hein, mais ça me fait délirer toute l"énergie que vous avez gaspillé pour du vent.... Respecter une décision ce n'est quand même pas si difficile j'espère...
De toute façon ça y est le nouvel admin est nommé on verra si ça y change quelque chose....

tu a raison
mais jepense qu'il ya de nombreux post ou l'energie est gaspillé pour bien moins que ça!

bon, j'invite une modo à fermer la discussion
au moins on aura essayé!

et bienvenue au nouvel admi!

je tape 1 !!! et deux aussi !!!malheureusment lola et isa sont déja désignée et elle feront du super boulot

bon, j'invite une modo à fermer la discussion
au moins on aura essayé!

et bienvenue au nouvel admi!
Tu peux fermer toi meme les topics dans les options de nouveaux message ou dans le mode avancé de modification de message
Je le fais pour cette fois ;)

Merci pour Frank les filles! :thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour