Votes Défi "Baroque" dec 2012- Confirmées

vote

• 1

Votes: 2 1.6%
  • 2

Votes: 23 18.7%
  • 3

Votes: 35 28.5%
  • 4

Votes: 9 7.3%
  • 5

Votes: 27 22.0%
  • 6

Votes: 25 20.3%

• Total de votants
    123
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour tout le monde !​
Lancement des votes pour le Défi " Baroque - Décembre 2012", catégorie des confirmées, pour 1 semaine.​
Le résultat sera communiqué peu après.​
Merci aux participantes et bonne chance!​
Merci à @adnails , votre sponsor pour ce défi :)
NB : La catégorie Débutantes pour ce défi attend vos votes!​
Espérant avoir fait de mon mieux pour la répartition, cela n'a pas été facile!
1
1.jpg
2
2b.JPG
3
3.jpg
4
4.jpg
5
5.jpg
6
6.jpg

je suis entiérement d'accord!!!! et je me suis vite aperçue que souvent la deco passe avant la mise en forme....j'ai donc voté pour une pose mais il est vrai que les caps sont fantastiques .
je pense que l'on a mal interprété les défis, cela concerne la deco et pas la structure mise en forme ou du moins ce n'est pas la priorité.

Entièrement d'accord ! et une catégorie intermédiaire n'aurait pas fait de mal non plus, comme d'habitude.
Dur de choisir du coup mais félicitations les filles

Personnellement si je relis les règles du concours, il n'y a nullement écrit qu'il faut privilégié la mise en forme à la déco, de plus il est indiqué "capsules autorisées" donc à ce compte là, autant les supprimer si la décoration seule en nail art ne suffit pas pour pouvoir espérer remporter le concours!

Je comprends que certaines votent pour une jolie pose en se disant "J'aimerais la même ou pouvoir en réaliser une si belle" mais il faut se rappeler que tout le monde ne peut pas se permettre de poser des ongles gel ou résine et qu'il s'agit quand même "Du grand concours NAIL ART du mois" qui représente au mieux le thème baroque et pas seulement d'un concours de forme^^

Ps: bravo aux participantes!

Personnellement si je relis les règles du concours, il n'y a nullement écrit qu'il faut privilégié la mise en forme à la déco, de plus il est indiqué "capsules autorisées" donc à ce compte là, autant les supprimer si la décoration seule en nail art ne suffit pas pour pouvoir espérer remporter le concours!

Je comprends que certaines votent pour une jolie pose en se disant "J'aimerais la même ou pouvoir en réaliser une si belle" mais il faut se rappeler que tout le monde ne peut pas se permettre de poser des ongles gel ou résine et qu'il s'agit quand même "Du grand concours NAIL ART du mois" qui représente au mieux le thème baroque et pas seulement d'un concours de forme^^

Ps: bravo aux participantes!
----------------------------
c bien pour cela que j'ai noté:
je pense que l'on a mal interprété les défis, cela concerne la deco et pas la structure mise en forme ou du moins ce n'est pas la priorité.

c bien pour cela que j'ai noté:

Ne t'inquiètes pas Unghia, je ne te vise pas, c'était plus pour répondre à la phrase de Manue21 "Les capsules...restent une autre forme d'art à mon avis" mais également pour les personnes
qui pensent pareil sans pour autant commenter^^

bravo aux participantes !!
perso je m'en fiche que ce soit sur capsules ou sur main d'entrainement ou main humaine, c'est au feeling, à l'interprétation...
pour le coup ça fait 2 fois de suite que je penche sur des capsules en confirmées

Ne t'inquiètes pas Unghia, je ne te vise pas, c'était plus pour répondre à la phrase de Manue21 "Les capsules...restent une autre forme d'art à mon avis" mais également pour les personnes
qui pensent pareil sans pour autant commenter^^
aucun soucis!! c bien de donner sont avis c comme cela que les choses changent!!! pour mon cas perso, j'ai du mal a voter car départager une pose d'un tableau caps c pour moi pas la meme chose, je regarde pas les deux de la meme maniere!!! voila pourquoi je dis avoir mal interpreté les termes du defis. En tt cas bravos zavez fait de belles choses!! bises et joyeux noel

Vos poses sont sublimes!!!!! je crois que je l'ai jamais autant pensé dans un défi, mon choix c'est dirigé vers celle que je porterais le plus mais franchement, et c'est pas du lèche, vous nous en avez mis plein les yeux!!!! les capsules sont vraiment magnifiques, mais pour moi, le nailart doit pouvoir être porté, donc je voterai toujours pour des poses sur ongles de taille réelle...alors, a voté!!!!

Même si j'avoue que les capsules sont "magnifiques".....celà reste une autre forme d'art à mon avis!

Je suis d'accord avec toi !! Le nail art dit bien ce que ca veut dire : décoration d'ongle... Même si il est vrai que les capsules ici représentent très bien le thème du mois et qu'elles sont magnifiquement réalisées ; je pense qu'il est difficile de juger le côté "tableau" des capsules et le côté "mise en forme des poses, car c'est un travail complètement différent... Mais il est vrai que les idées qu'on retrouvent sur les capsules peuvent inspiré pour pour une pose d'ongle normale...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour