Votes Défi "Baroque" dec 2012 -Débutantes

vote

• 1

Votes: 20 16.3%
  • 2

Votes: 23 18.7%
  • 3

Votes: 10 8.1%
  • 4

Votes: 13 10.6%
  • 5

Votes: 2 1.6%
  • 6

Votes: 1 0.8%
  • 7

Votes: 7 5.7%
  • 8

Votes: 4 3.3%
  • 9

Votes: 3 2.4%
  • 10

Votes: 40 32.5%

• Total de votants
    123
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour tout le monde !​
Lancement des votes pour le Défi " Baroque - Décembre 2012", catégorie des débutantes, pour 1 semaine.​
Le résultat sera communiqué peu après.​
Merci aux participantes et bonne chance!​
Merci à adnails et laurepasquier, vos sponsors pour ce défi :)
NB : La catégorie Confirmées pour ce défi attend vos votes!​

Espérant avoir fait de mon mieux pour la répartition, cela n'a pas été facile!
1
1.JPG
2
2.JPG
3
3.jpg
4
4b.JPG
5
5.jpg
6
6.JPG
7
7.jpg
8
8.jpg
9
9.jpg
10
10.JPG

j'ai voté aussi

Par contre, mis a part 2-3 pose où l'on voit que se sont belle et bien des débutantes, on dirait des intermédiaire voire des confirmer ....

Enfin je trouve que les 2-3 vrai débutante n'ont aucune chance par rapport a certaine pose où l'on voit toute la dextérité qu'il y a... Après je me trompe peut être, se sont peut être des débutantes très très très douées :)

j'ai voté aussi

Par contre, mis a part 2-3 pose où l'on voit que se sont belle et bien des débutantes, on dirait des intermédiaire voire des confirmer ....

Enfin je trouve que les 2-3 vrai débutante n'ont aucune chance par rapport a certaine pose où l'on voit toute la dextérité qu'il y a... Après je me trompe peut être, se sont peut être des débutantes très très très douées :)

je suis d'accord avec toi! moi j'ai participé en débutante et quand je vois certaines poses, je me dit qu'on ne peut pas comparer, certaines sont plus que débutantes, il y a trop d'écart dans la même catégorie...

je suis d'accord avec toi! moi j'ai participé en débutante et quand je vois certaines poses, je me dit qu'on ne peut pas comparer, certaines sont plus que débutantes, il y a trop d'écart dans la même catégorie...
c'est pas faux mais trouver des sponsors c'est super hard alors c'est soit débutante soit confirmées, si tu mets les certaines débutantes dans la catégorie confirmées, il y aura peut être le même écart et ainsi de suite.

et selon vous du coup c'est qui la moins hors sujet? moi evidemment j'ai voté pour moi, mais perso je trouve que celle qui mène la compèt, c'est pas trop baroque, mais bon je peux me tromper et avoir une autre vision de ce thème...

J'ai voté également pour celle qui se rapproche au plus du thème "baroque". Même si la première en tête à fait de très jolie capsules, j'aurais vu plus d'arabesques et moins d'oiseaux/ chats.
Bravo à vous toutes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour