Votre avis au niveau du nom :)

Quel nom ?

• Total de votants
    38

Boucan083

Membre Actif
Question moultes fois posée... :ordi:

Mais voilà comme tout le monde je cherche un nom... mon prénom est donc Alice... 3 noms retenus lors des différents braim storming avec mon équipe (:meeting: ouais ma voisine infographiste et chéri qui fait les chèques, ça donne mon équipe mdr)

Les voilà donc :

A'Lys Ongles
Ongles des Merveilles
Ongles & Merveilles

Qu'en pensez vous ???
Merci d'avance

Re : Votre avis au niveau du nom :)

Hello voisine ! Ou comptes-tu installer ton salon ? Je passerai te voir hihi ^^

arf, je suis la prem's à voter ongles des merveilles! lol

Jolis noms en tous cas :flocool:

Hello voisine ! Ou comptes-tu installer ton salon ? Je passerai te voir hihi ^^

Coucou pas d'installation fixe pour l'instant... à domicile, mais besoin quand même de faire des cartes de visites etc ;)
Donc tant qu'à faire, mais effectivement par la suite un projet de salon sur le beausset ;) mais on verra quand petit bout sera là ;) (et il est pas pressé de s'installer lol)

arf, je suis la prem's à voter ongles des merveilles! lol

Jolis noms en tous cas :flocool:

Lol merci ma petite dame ;)
Mon chéri me dis tjs que je suis merveilleuse, et je lui réponds que c'est le prénom qui veut ça ;)
Dans mon alliance il est d'ailleurs gravé merveille de mes rêves (pas de dates de mariage pour nous puisqu'on en a 2 lol ;)) d'où le pourquoi je tenais un peu au merveille ;), vous savez tout lol

Lol merci ma petite dame ;)
Mon chéri me dis tjs que je suis merveilleuse, et je lui réponds que c'est le prénom qui veut ça ;)
Dans mon alliance il est d'ailleurs gravé merveille de mes rêves (pas de dates de mariage pour nous puisqu'on en a 2 lol ;)) d'où le pourquoi je tenais un peu au merveille ;), vous savez tout lol

Vous avez deux dates de mariage?

oui le 22 avril 2006 pour le civil et le 2 juin 2007 pour le religieux ;)
et on fête les 2 lol:dbiggrin:
(bon plus le civil puisque c'est à partir de là que j'ai pris son nom ;))

ah ok!!! C'est marrant de l'avoir fait en deux fois!

ah ok!!! C'est marrant de l'avoir fait en deux fois!

raisons pratiques, on a acheté un appart et on vivait pas ensemble avant le mariage (à 32 et 26 ans lol), et le religieux plus tard pour faire tout comme on le souhaitait (nos amis sont à Dubai, Londres, Etats Unis, Normandie... donc fallait prévoir loin pour que tout ce petit monde s'organise...)
Et puis on est un jeune couple lol
On va feter nos 4 ans ensemble en janvier et nos 3 ans de mariage en avril lol

Retour