Votre avis est important!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wistitiii
  • Date de début Date de début
W

wistitiii

Guest
:harhar: Coucou les filles. J'aimerai avoir votre avis sur cette pose.

c'est l'une des premières!!!!:sad2:

PICT0060.jpg

Re : Votre avis est important!!!!

l'ensemble est pas mal du tout , pourquoi ya t'il un ongle qui pique du nez??? le pouce de la main avec french blanche est superbe :wink::wink: ha dis moi c'est une crotte de nez qui traine sur la serviette:harhar::harhar::harhar:ha encore un truc le petit doigt de la french rose est pas bien équilibré trop de french !!!

bonne nuit petit wistiti

l'ensemble est pas mal du tout , pourquoi ya t'il un ongle qui pique du nez??? le pouce de la main avec french blanche est superbe :wink::wink: ha dis moi c'est une crotte de nez qui traine sur la serviette:harhar::harhar::harhar:

bonne nuit petit wistiti

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

l'ensemble est pas mal du tout , pourquoi ya t'il un ongle qui pique du nez??? le pouce de la main avec french blanche est superbe :wink::wink: ha dis moi c'est une crotte de nez qui traine sur la serviette:harhar::harhar::harhar:

bonne nuit petit wistiti
:ayalou: elle voit meme la crotte de nez!
moi je dit que c'est vraiment pas mal juste un peu plat (mais a mon gout bien sur)

la french rose est bien mieux réalisée que la blanche ensuite c'est tres jolis dans l'ensemble!!
je note li limage latéral de la french blanche qui n'est pas pareil sur chaque doigt d'ou le fait qu'ils n'ont pas la meme forme et c'est un peu epais au bout mais rien de mechant!!
bon les petits doigts rose turquoise t'as deja dit!! :ayalou:
c'est bien continue!!bravo

Retour