votre avis les filles!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria85
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maria85

Membre récent
Coucou!!

Voici mon premier remplissage sur ma main gauche.

Je vous met dans l'ordre les photos de mon ancienne pose ( repousse de 2sem et demi faite par une PO ), ma dépose ( 1heure rien que pour limer lool ) et mon remplissage... plein de défauts je pense...
- la french n'est pas très bien reparti sur l'ongle..
- plein de bulles d'air...:-( ( comment faire pour les enlever...?)
-.... et le reste à vos comm les filles !!

PS 2h30 pour faire le remplissage... est-ce raisonnable?? L'autre main, la mauvaise... cet aprem ou demain...

Merci ;-)

Re : votre avis les filles!!

les filles je n'ai jamais eu ça! je n'arrive pas à ajouter les photos je reçoit ce message
Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.
Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.
Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.
Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.

....clique pour en recevoir un nouveau et je ne reçoit rien...
Vous avez déjà eu le cas?

À bientôt !

ça c'est parceque tu essayes de rééditer ton premier post et y rajouter des photos, non, ça on ne peut pas faire.
Soit tu les mets à la suite et tu demandes à une modo de les remonter à ton premier post, soit tu fermes celui-ci et tu en ouvres un autre.
Bonne journée :flower2:

ça c'est parceque tu essayes de rééditer ton premier post et y rajouter des photos, non, ça on ne peut pas faire.
Soit tu les mets à la suite et tu demandes à une modo de les remonter à ton premier post, soit tu fermes celui-ci et tu en ouvres un autre.
Bonne journée :flower2:

ok je ne savais pas je vais en ouvrir un autre c'est gentil à toi

Bonne journée ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour